Bonjour,
Depuis le début de la saison, il m’est impossible d’avancer sur la quête principale de la saison 7. Je suis bloqué sur la quête « Au nom de l’arbre » qui me demande de compléter le Bastion du Silence Enraciné. J’ai d’abord naïvement cru qu’il fallait obtenir une clé pour y accéder, mais me voilà bientôt parangon 200 et je ne peux toujours pas progresser dans la quête principale de la saison. J’ai juste l’impression d’avoir perdu mon temps. Je demande continuellement dans le chat sans que personne ne me réponde (Dead game jour 1 en même temps). J’ai créé un deuxième personnage pour voir si le problème venait de là, mais même résultat, bloqué à l’étape 2 des quêtes de la saison. Je suis au bout du rouleau, je ne comprends pas l’intérêt de sortir une saison avec une quête principale qui semble nécessiter une chance extrême pour avancer (je pars toujours du principe qu’il faut looter une clé d’entrée).
Et me voilà aujourd’hui à poster sur le forum Blizzard. Vous êtes mon dernier espoir; sinon, je supprimerai le jeu, j’ai suffisamment perdu de temps comme ça.
Merci
1 mention « J’aime »
Avez-vous posé la question à votre moteur de recherche ?
Par exemple: bastions du dlc vessel hatred
Merci pour votre réponse, qui, je suis sûr, ne suppose qu’un jugement hâtif de votre part sur ma stupidité.
Mais malheureusement, ça n’a rien à voir. Je vous invite à lire mon message dans son intégralité.
1 mention « J’aime »
Même réponse que mon VDD mais en moins patient, t’as pensé a te renseigner sur le jeu avant de pleurer sur un forum?
J’ai pas encore atteint le moment où je dois aller faire cet événement (j’ai des urgences professionnelles), mais je sais déjà que c’est chiant et rare a trouver et je sais même où ça se trouve. Un indice : c’est dans les donjons, et c’est aléatoire. Ne perds pas le nord et tu trouveras ce que tu cherches.
Coucou, effectivement, comme l’autre, tu n’as rien lu et tu parles sans doute aussi de la quête du DLC. Pour ma part, je parle bien de la nouvelle quête de la saison 7, et j’ai trouvé la solution (qui n’est d’ailleurs pas disponible sur Google). Cela n’a absolument rien à voir avec votre chouinage de personnes aigries qui ne se donnent même plus la peine d’essayer de comprendre.
Je vais quand même donner la solution pour essayer d’être un peu plus aidant et bienveillant que vous.
Il s’agit d’un bug ; si vous ne voyez pas le donjon apparaître, vous devez changer de difficulté et passer en normal/hard. Sans ces prérequis, le donjon n’apparaît pas. Autrement dit, faites les quêtes de saison dès la création de votre personnage pour éviter de tomber dans la même problématique que moi une fois arrivé en T4.
Je retiendrai l’intervention héroïque de nos deux confrères dans l’unique but de monter leurs stats (j’essaie de trouver une bonne raison à votre arrogance, désolé), et vous ne me verrez plus ici.
Salut.
15 mentions « J’aime »
Bonjour,
Les Bastions Enraciné sont des donjons comme les donjons cauchemars, mais avec la mention « Enraciné » dans leurs intitulés. Pour obtenir visiblement ce type de clé, il faut avoir de la chance en ouvrant des coffres silencieux dans les zones de Maléfices, il vous faudra donc vous prémunir d’oboles est trouver ces coffres dans les zones ( ils sont plus nombreux tout de même qu’à l’accoutumée) .
En espérant que cela vous sera utile,
Cordialement,
1 mention « J’aime »
Merci pour votre aide et votre réponse claire. Malheureusement, il ne s’agit pas d’un donjon qui s’ouvre avec un type de clé. De mon côté, j’ai déjà trouvé la solution et l’ai partagée plus haut.
Encore une fois, merci ; vous redonnez espoir en la communauté.
Bonne journée.
1 mention « J’aime »
Tu peux faire ces quetes en difficulte Penitance pour pouvoir avancer dans ta quete sans devoir utilisé de clé, Perso je sais meme pas ou on les trouvent
1 mention « J’aime »
Je suis tombé sur ce bug aujourd’hui. Je pensais que j’avais raté un truc mais j’aurais jamais cru qu’il faille rétrograder en difficulté pour que ce fameux donjon apparaisse. C’est effectivement la solution. Merci 
2 mentions « J’aime »
Solution qui est donné par le jeu lui même lorsque l’on se connecte avec son personnage, avec un message (un peu rapide à lire en haut de l’écran, mais également dans la fenêtre de chat) : « Vous devez utiliser du bois chuchotant pour ouvrir le bastion enraciné ou passer au niveau de difficulté Pénitence. »
1 mention « J’aime »
Juste pour les prochains qui se pose la question, je vais faire plus simple comme réponse car visiblement certain aime bien se compliquer la vie avec leurs explications.
Pour faire les bastions (et non donjon) de type « enraciné » sur la saisons maléfice il faut que :
- vous lootiez du « bois chuchotant », faisant office d’emblème du cauchemars version saison.
- Il en existe différent type dont celui que l’op cherchait.
- On les trouves essentiellement dans les coffres chuchotant dans la zone des murmures de saison « zone verte », cache des murmures de l’arbre une fois vos faveurs remplis.
- La suite de quête vous demandes différentes clés pour clean des bastions « de la saison maléfice » et non pas de VoH… Si vous n’avez pas la la clé « bois chuchotant » demandé alors ils vous faudras ouvrire les différents coffre cité au dessus.
Note : je ne peux pas confirmer qu’on puisse les looter sur des mobs ou élites de la zone, je n’ai pas fait gaffe, mais il est sûre que nous puissions les trouver dans les coffres…
Good luck 
« Visiblement, certains aiment bien se compliquer la vie avec leurs explications. »
L’explication en question : Changer de difficulté.
Décidément, l’arrogance des membres de ce forum est monnaie courante. De plus, la question n’est pas comment faire des donjons enracinés mais comment ne plus être bloqué dans la série de quêtes. J’ajouterais à cela que votre explication soi-disant claire exige d’avoir les clés de tous les donjons. Le plus simple restera toujours de baisser la difficulté à Pénitence max.
Trêve d’animosité, merci pour votre ‹ tuto › du contenu de la S07 même si c’est légèrement hors sujet.
Bonne continuation.
2 mentions « J’aime »
T’as fini de rager? C’est mauvais pour l’anus
2 mentions « J’aime »
Non mais tu vas te calmer martine? Et surtout arreter de te plaindre causette??? Je prend le temps de prendre ta defense et ça te va pas? oulalalala
Alors déjà d’une, ta solution c’est juste le festoche du n’importe quoi genre tout se regle en changeant de difficulté, l’ecologie, le racisme, l’economie… T’es un bon toi dit donc dans le genre 2 neuronnes…
Je repetes parceque visiblement il te manque une case si tu as été bloqué dans ton avancé de la quete de répute c’est que tu n’as pas eu la clé du bastion enraciné demandé!!!
Et quand Blizzou parle de la difficulté Pénitent il parle que l’on soit à minima en difficulté Penitent… Punaise pas compliqué à comprendre… Si tu n’as pas de clé et bien le donjon n’apparait pas sur ta map CQFD
Ahah, les insultes, l’argument de ceux qui n’en ont pas.
Bon, ma patience a des limites, surtout face à une personne qui arrive à caser « racisme » et « économie » sur un forum Blizzard. Ma solution est la bonne vu que j’ai justement réglé mon souci par ce biais, et je ne suis d’ailleurs pas le seul. Je t’invite à relire la discussion dans son entièreté.
Donc non, ton explication de gros puant modo Discord est à côté de la plaque, comme ta première manifestation héroïque d’ailleurs. Tu es tellement persuadé d’avoir raison alors que tu n’as jamais rencontré la problématique, c’est vraiment terrifiant. Sans aucun doute, un mec sans amis qui alterne entre Prnhb et forums douteux en tout genre.
@ OtsuRuFR
Commence pas, mon grand. Je t’ai déjà terminé une première fois, tu as même eu la sagesse d’upvoter, alors ne retourne pas ta veste une 3e fois, ça en devient vraiment gênant.
1 mention « J’aime »
Tu dois avoir un sacré complexe d’inferiorité pour te victimiser autant tout en rageant à ce point
…
Et puis ce « commence pas mon grand, je t’ai deja terminé » balancer à Otsu en dit tellement sur ton petit caractère…
De mémoire je n’ai jamais vue un profil nouvellement inscrit se mettre déjà tout le monde à dos… Belle perf !
Aller sujet clos pour moi mon petit

1 mention « J’aime »
Dit-il après m’avoir insulté à tout va
Tu peux continuer de t’écarter encore plus du sujet, j’ai raison, c’est factuel. Farmer les clés est une perte de temps si le but est uniquement d’avancer dans la quête.
@blizzard : Nos amis étant en pleine volonté de gonfler leur ego, je pense qu’il est temps de clore le sujet.
1 mention « J’aime »
Ca c’est toi qui l’as décidé, perso je joue pas un match avec toi.
J’ai upvote car j’étais d’accord avec une partie de ton message. Tout le monde fait pas ds upvote de suceuse.
1 mention « J’aime »
Je confirme la réponse de BIGI les zones de quêtes s’activent sans avoir besoin de clé si tu es en difficulté pénitent ou inférieure. Je ne sais pas si c’est un bug ou un design volontaire mais c’est pénible.
Mais effectivement utiliser la clé marche aussi pour les difficultés plus élevées.
1 mention « J’aime »
Merci @BiGi d’avoir partager la solution malgré les épaves qui usent leur temps à faire chier sur les forums des mecs à la recherche d’aide !
J’ai grâce à toi résolu mon problème identique au tiens !
Biz au gens normaux =)
2 mentions « J’aime »