Bonjour à toutes et à tous.
Le clan « Bières ou Baston » est un nouveau clan, ne comportant que 2 membres à sa création.
Nous souhaitons donc compter plus de membre à nos effectifs afin de pouvoir jouer ensemble, s’aider, apporter de l’aide à ceux qui en ont besoin.
La politesse et l’humour seront les 2 caractères que nous recherchons chez un joueur.
Nous souhaitons monter un groupe, que dis-je, un clan, dans lequel nous pourrons parler de tout, de rien mais surtout de Diablo IV, ses mécaniques et de bières bien entendu.
Qui suis-je ? Je suis Flow, 33 ans, gérant d’un bar à bières crafts, dites de dégustations, artisanales, dans le Vaucluse, papa de 3 merveilleux enfants (ou pas) et accompagnée d’une femme sublime.
Nous n’obligeons personne à posséder un micro, moi même je dois arranger un petit soucis technique de ce côté la, et cela sera remis très rapidement en place.
Si vous n’avez pas envie de vous prendre la tête, passer de bons moment à papoter, de venir jouer avec quelqu’un, de parler de vos malheurs, de vos plaisirs, nous serons la pour partager ça ensemble.
J’ai grande hâte de recevoir vos demandes, je vous souhaite bon jeu à tous et au plaisir de vous croiser dans le jeu.
Flow