Bonne config et pourtant...ça lag!

Salut alors moi je viens un peu pousser ma gueulante, car je ne comprends toujours pas comment blizzard peu affirmer que le problème vient de chez nous… enfin voyons arrêtez.

PROC : AMD Ryzen 5 « tpm 2.0 » (60~70° C max quand le jeu est actif)
RAM : 32 Go corsair DDR4
CM : asus rog strix b550-f gaming (41° C)
ECRAN : LG 27EA73 (x2 dual)
SSD : 1 de 1To, 1 de 500Go
CG : 1 Nvidia Geforce RTX 3060 Ti (EVGA) - consacré aux jeux (60~65° C jeu x en cours)
1 Nvidia Geforce GTX 1050 (Nvidia) - consacré au reste (40° C - jeux en cours)
Refroidissement : Water cooling-Cooler master pour processeur

TOUT EST A JOUR !

A quel moment avec tout ça dans des températures normales, je peux avoir des lags en jeu (hors donjon), des freezes (hors donjon), le jeu qui me fait freeze mes vidéos sur le web (twitch - youtube - chaines infos etc…). Ca n’arrive que quand je suis en extérieur et pas quand je suis en donjon, alors que quand je joues à wow ou n’importe quel autre jeu je n’ai clairement pas de problèmes de ce genre.

Ne dites pas que c’est de nôtre faute, au début de la release en early access on avait aucun AUCUN problème de ce genre. une semaine après quand tt la bande à basile est arrivé le 6 juin c’était terminé, les problèmes sont arrivés. Donc non non non, je redis NON, ce n’est pas nous le problème, c’est vous qui n’avaient pas bien optimisé les zones extérieurs pour nos PC, point barre ! C’est à vous de faire en sorte de trouver le problème et de le résoudre !

Ta config. perso est sans rapport avec la problème.
Tu quittes tout et relance une nouvelle session. Pas le même canal mais cela peut marcher mieux.
C’est même vrai pour les combats, tu te fait flinguer one-shot, tu quittes , tu reviens et c’est toi qui one-chot. Tout ça c’est Blibli et c’est pas nouveau.

Sujet deja abordé plusieurs fois sur le fofo, aucun modo ne prendra la peine de te répondre sérieusement.

Ya que des joueurs qui pourront te confirmer que cela ne vient pas de ta config, c’est blizzard qui a oublié de clôturer la bêta avant de lancer leur jeu :grinning:

1 mention « J’aime »

il y’a déja eut des correctifs, mais ce n’est pas suffisant.
Dans mes connaissances qui ont des souci, ce sont aussi de très bonnes configs.
A un moment il était question du SSD et certains pilotes mal géré par le jeux.Peut être aussi une mauvaise prise en charge AMD, comme parfois il peut arriver.
y’a pas mal de pistes, et la comm de Blizzard n’aide pas pour se dépatouiller

Ya aussi des problème de Vram, de synchro serveur, du rollback (serveur en PLS) et j’en passe, certains problème ont été amoindris dans leur effet négatif, mais ils ne sont pas fix dans leur intégralité, c’est que des patch mineur, y’a clairement des lacunes d’infra sur plusieurs pans du jeu, va falloir qu’ils passent du temps avec les mains dans le cambouis.