Bonjour la communauté,
J’ai pas loin de 1400h sur diablo 4. J’ai commencé cette saison mais force est de constaté en plus de maigres loot sur les boss de repaires. Ceux-ci t’elimine hyper facilement parfois sans pouvoir esquiver (cas de belial) je joue barbare en t2 parangon 150 et la plupart du temps en solo. J’avais déjà abandonné l’idée de combattre lecho de lilith car même situation. Bref, au-delà de la frustration pour pas employé d’autres termes J’ai peine à comprendre comment nous petit joueur pouvonsen venir à bout. Même dans une saison précédente j’étais t3 je me suis fais lyncher par lilith en t1… pour résumer je me demande pourquoi builder mon perso avec minutie pour au final ce faire battre au bout de 10 sec. Ma barbare t2 force 12500 armure 3800 résistance environ 70% chacun.
Coucou,
Je suis d’accord sur l’idée générale que tu développes mais au vue de tes stats, y a quand même un sacré fossé d’optimisation possible de ton côté.
Ton montant de force me paraît démesuré. C’est pas mal mais ça me fait penser que forcément y a d’autres stats que tu dois pas avoir comme des pv max par exemple.
Le cap armure est à 1000. 3800 c’est beaucoup trop et ça a forcément des conséquences sur le reste des stats tout comme la force.
Tu n’aurais pas une amulette avec +% de force et +% armure par hasard ? Ça expliquerait les stats.
En général sur l’amulette faut privilégier les stats agressives notamment les bonus aux passifs qui sont en synergie sur ton build.
La baffe de Belial tu l’évitera pas mais tu peux l’absorber si tu as le bon pool de pv max et ton cap armure.
Pour le pool pv tente d’avoir des pv sur les armes surtout les 2M, le casque, le torse les jambes si c’est du légendaire mais pas sur gant, anneaux et amulette.
J’ai un peu mieux optimiser car j’ai enfin reçu quelque bon objets 2 étoiles. Je garde toujours une attaque de 12500 environ et une armure à 2700. Ma force est au alentour de 2400. Ce qui est compliqué c’est que beaucoup d’éléments de build sont aléatoire notamment pour les affixes et pas forcément très élevé en stat et répétitif. Bref comme dirais l’autre faut faire avec looool. Merci pour les conseils