Bot, Goldseller, Boost : D4 est déjà gangrené par la peste!

Le jeu a à peine une semaine d’existence, on croise déjà des bots, des joueurs qui vendent des PO (forcément vu que tout coute un bras dans le jeu et que les PO sont échangeables entre joueurs, belle connerie) et des boosts en tout genre, débloquer le T3, T4, farmer les glyphes en tout genre, les renoms etc…

Blizzard merci de réagir rapidement, transformer Diablo en MMO en open Word a des avantages mais forcément beaucoup de dérives, comme sur WoW.

1 mention « J’aime »

Hé bien, ça n’a pas tarder on dirait …

J’espère aussi que Blizz fera rapidement le nécessaire si non ça va pourrir le jeu.

Il faudrait un système comme sur FF14 ou en un simple click sur le pseudo on pouvait envoyer une alerte. Et toutes les semaines nous avons le rapport complet des comptes bannis pour un temps ou définitivement.

La politique de Square-Enix est bien moins laxiste que Blizz concernant les bots, Goldsellers et Boosts et c’est bien dommage.

Maintenant, est-ce que Blizz va agir ? Là est la question …

Sur WoW je pense que les problèmes existent toujours, mais j’y joue que 2/3 mois par an et j’ai joué qu’au début de DF, mais de mémoire les problèmes étaient encore présent à la fin de Shadowland.

Pour D3 pour avoir repris le jeu à la dernière saison et regardé le temps de jeu des top ladder des saisons précédentes, les bots existent toujours et pour les mêmes joueurs depuis la S1.

Donc pas vraiment de réaction de la part de Blizzard après tant d’année sur ces 2 licences.

A voir sur D4 si ça va être la même.

Perso j’ai pas croisé un seul bot / gold seller / boost.

Après il y en aura forcément, mais comme je joue dans mon coin je m’en fou royalement.

J’en ai déjà croisé 2 pendant mes explorations, à chaque fois le même trajet dans un champ restreint à taper les mobs au repop. J’imagine qu’après il revend ce qu’il loot pour les po. Et pour les boost un mp en me linkant le nom du site que je donnerai pas pour ne pas me faire ban du forum mais le site est bien réel et propose un nombre conséquent de service de boost, pl, gold.