Boucher ultime?

ça fais plusieurs fois que j’utilise des clefs d’activité sanglantes diverses et j’ai l’impression que le Boucher est surpuissant durant les hordes infernales.
je veux dire par là que si je lance un emblème de repaire (au hasard Andarielle) je fais des choses pas très légales au boss et aux Bouchers alors que si je lance une horde, c’est le Boucher qui me fais trucs pas très légaux, en considérant que les adds de la horde feed certain de mes items.
est-ce c’est une impression ou d’autre on vu la même chose ?
pour info je joue un build paladin zêle en t2 en ayant clean le pit 55.

La même ici.
La boucher, durant les hordes infernales, est clairement beaucoup plus puissant que lors des boss ensanglantés ou lors des donjons ensanglantés.

je confirme vraiment chiant mais je pensais que le patch qui arrive a été nerf ?

J’ai bien vu un patch note mais aucun téléchargement de mon côté.

J’espère que ce patch n’est pas un mirage.

Sans compter les dégâts environnementaux qui sont titanesques.
Il faut pouvoir sauter comme un cabri tel un voleur pour zigzaguer entre les zones.
Le moindre effet lancé est mortel et si vous ne possédez pas des réflexes surhumains, c’est la mort assurée. C’est abominable :rofl:

Je remonte le sujet, parce que ce problème n’est pas vraiment résolu.

Ils ont sévèrement nerf le Butcher dans tout les autres mods de jeux, mais dans une boussole infernale T4 ensanglantée, il est impossible à tuer. Il a clairement plus de vie/resist qu’un WB.
J’entends par là, il m’est arrivé de me retrouver en solo sur un WB, même si c’est long, sa vie descend, et c’est possible à tuer bien avant la fin du timer, mais le Butcher T4 en boussole ensanglanté, impossible, sa vie ne baisse pas. Et il ne faut surtout pas prendre le choix qui implique que les champions/élites ne dépop pas en fin de vague, parce que lui non plus, ne dépop pas, et c’est game over.

En T3, c’est long, mais ça passe, mais en T4, il est intuable.

Et je joue Sorc Crackling Energy, actuellement 247 parangon. Même Lilith T4 se fait fumer en quelques secondes…

De toute façon, dans ce mod, les mobs ont tellement de PV que c’est pas vraiment rentable/fun (même sans tenir compte du Butcher).

Je suis parangon 258 et depuis hier les boss sont à +35 alors qu’avant ils etaient qu’a +15.

Il sont infaisables maintenant ! Est ce normal ?

Je me suis dis en T3 ca va être plus facile. La rotissoire +50 :):rofl:

Normal ? Oui. Tu as dépassé la fosse 100, tes pierres stygiennes d’invocation de boss ne sont pas en bain de sang mais en rivière de sang. Cela passe de +15 à +35.
Cela vaut aussi pour tes boussoles infernales ensanglantées et tes donjons de cauchemar ensanglantés.
Tu passes la fosse 100, tu es censé être d’un level suffisant pour jouer les gros bras.

Sur ce point, je suis d’accord.
Malgré les faits que les boucher +35 sont accessibles lors des boss de repaires ou bien lors des donjons de cauchemar ensanglantés, il faut avouer qu’en hordes infernales, c’est clairement une autre paire de manche.
Cela avait été remonté à l’équipe de développement qui n’a pas jugé nécessaire de prendre en compte la problématique pour la résoudre.

Quand on a une équipe de bras cassés, cela reste et restera des bras cassés.
Comme le prétendu ajustement du paladin qui est encore clairement au dessus de la mêlée.

ok merci. la marche est élevée !

Concernant le paladin, je pense que c’est voulu pour faire acheter l’extension en pré commande.

1 mention « J’aime »