Boussole horde infernal

Bonjour à tous, j’ai un problème. Je ne sais pas comment obtenir la Boussole des Hordes Infernales avec mon voleur saisonnier. Je précise que je n’ai pas acheté l’extension Vessel of Hatred , mais j’ai tout de même réussi à obtenir cette boussole avec l’un de mes anciens personnages (Royaume Éternel) dans cette saison 6. Cependant, avec mon personnage saisonnier actuel, je n’ai aucune quête associée Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider à. comprendre ce qu’il se passe ? l’achat de l’extension est-il obligatoire ?

Pas besoin de l’extension pour avoir les boussoles. En suivant les quêtes tu devrais en avoir une.

Je n’ai pas de quête sauf des quêtes annexe en bleu, mais c’est tout :confused:

Zut, j’avais mal lu désolé.

En principe tu dois pouvoir choper des boussoles assez simplement en jouant. Les pit, l’arbre, etc… Par contre je pense qu.il fait passer le T1 pour en avoir.

Pas de soucis t’inquiète. Je suis en monde tourment, je vais souvent à l’arbre monde, mais il ne me donne rien. Je dois avoir un bug, car je n’ai pas eu le tuto qui explique le fonctionnement des boussoles, etc.

Bonjour Kratos, tu as trouvé depuis ? J’ai exactement le même problème… J’ai 2-3 boussoles au début et d’un coup plus rien, et j’enchaîne la fosse, les donjons infernaux, les coffres rares des vagues infernales, etc.

Ca ne se droppe pas si facilement.
Faut ouvrir les coffres de vagues infernales, faire des fosses, voir p’tet l’arbre à cacaboudin