BriTonTeaM (BRIT): Clan FR (Hardcore + Softcore) venant de D2-D3 //
Convivialité, politesse, performance et entraide (Discord disponible)
Toute personne majeure et de tout level est accueillie avec plaisir dès lors que le RESPECT de tous est appliqué
Nous avons 2 sections bien distinctes : SC (+90 joueurs) et HC ( en cours de développement +10 joueurs)
Si vous êtes à la recherche d’un clan fr ou l’entraide et la cohésion se greffent à un esprit de performance, rejoignez-nous.
BriTonTeaM HC (BriTonTeaM SC) - Tag BRIT ou laissez un commentaire ici avec votre battletag ; )
1 mention « J’aime »
Hello,
Oui on a un discord mais le forum ne me laisse pas copier le lien.
Essaye de chercher Briton Team sur Discord ou laisse nous ton battle tag et on te l’enverra via D4 directement
A toute
salut , je cherche un clan actif pour reprendre diablo 4 . mon tag discord est den0914 .
Salut,
Oui, je t’ajoute sur discord.
Si d’autres joueurs veulent intégrer notre clan, profitez-en pour faire la demande, la nouvelle saison commence dans 2 semaines à peine.
Les seuls prérequis sont :
- être majeur(e)
- être poli(e)
Vous pouvez jouer en HC ou SC, il y a des personnes de tous les niveaux et tous les âges, on s’entre-aide beaucoup, et c’est toujours plus fun à plusieurs ; )
Salut,
J’ai repris Diablo depuis quelques mois je suis barbare level 100, je suis à la recherche d’une team sympa sans prise de tête tout en jouant sérieux et évidemment avec de l’entraide.
J’ai 50 ans , je taf en horaire décalé donc pas mal de dispo.
Au plaisir
Re Bonjour,
Il reste quelques places dans notre clan BriTonTeaM (BRIT): Clan FR (Hardcore + Softcore),
BriTonTeaM HC (BriTonTeaM SC) - Tag BRIT ou laissez un commentaire ici avec votre battletag ou pseudo discord
Postulez ou venez faire un test pour en savoir plus ; )
salut je viens de postuler sur D4 en softcore mon id discord est djidane43#5133 et mon btag djidane43#2737 a bientot j’espere =)