Bug éclats de glace

Bonjour, j’ai avec mon sorcier un bug récurrent qui me gave très légèrement.
Très souvent les éclats de glace ne touchent personne et seul l’éclair de givre peut faire mouche.
Pour toucher les cibles je suis obligé de faire une nova et là seulement les éclats de glace fonctionnent.
Quand je suis entouré de scorpions là c’est même pas la peine !
J’ai 7/5 en rang, est-ce que le bug vient de là ?
Une solution ?

1 mention « J’aime »

Salut alors non malheureusement rien a voir avec ton rang de sort,

Par hasard joue tu au baton? car c’est la que c’est le plus flagrant… en fait les guignols qui ont codés le jeu, on grave m**dé sur la hauteur ou ton sort ce lance par rapport au mobs… c’est à dire que ton mob est plus bas que ton sort, ou que ton perso est légérement plus haut que le mob en question… et c’est encore plus énnervant quand tu es dans un tas de mobs.

Genre avec le torse qui stun après un TP, je compte plus le nombre de fois ou les mobs sont trop proche de moi et que mon sort passe au « dessus » disons plutôt que mon arme passe devant leur tete et qu’il part dans le vide… et ne peut pas les toucher… je dois lancer une esquive pour me décaler et enfin toucher SI et seulement si je suis bien a la bonne hauteur ~~

C’est aberrant

Il faudrait juste qu’il élargisse la hitbox du sort afin qu’elle touche plus large…

1 mention « J’aime »

En effet je joue au bâton :sob:
Merci à toi pour ce retour :+1:

Ce problème n’est pas lié au baton, j’ai également en jouant avec baguette très régulièrement.

Dès qu’un mob est à juste sur moi, à hauteur de boobs de ma sorcière, je ne peux plus le toucher… encore plus flagrant ce bug avec le torse unique « Habit de l’infini », je me tp, ça grippe tous les mobs sur moi et je ne peux pas les taper… obligé de sortir du cac avec une esquive juste derrière.

J’ai pas dit que c’était qu’avec le baton, j’ai dit que c’est plus fréquent avec le baton, et j’ai aussi parlais du problème avec l’unique habit de l’infini mais dans l’ensemble c’est pas un bug, mais une question de hitbox

C’est franchement l’enfer avec les Scorpions !

Oui -.-
Mais ceux qui m’énervent encore plus, c’est les genre de rhino a la con qui te touche/tue/blesse même quand ils sont mort

Bonjour,
J’ai un autre problème avec mon éclat de glace depuis 2/3 jours.
Environ 1 coup sur 4 est dans le vide.
Mon sorcier lance l’animation de l’attaque (ses bras vont bien vers l’avant et j’ai de la mana) mais je ne vois aucun éclats de glace sortir.
Suis-je le seul dans ce cas de figure?

Salut

Ca arrive quand tu target un mob qui disparait ou est hors de portée/de vue.
Le sort part mais pas visuellement, le jeu est pleins de bugs :stuck_out_tongue: