Bug affichage caractéristiques depuis MAJ

Bonjour,

Depuis la mise à jour du 10/07 j’ai un bug, les caractéristiques des affixes trempés sont illisibles, suis je le seul à avoir ce problème ? Ca a complètement flingué ma partie…

Je joue sur xbox series x

5 mentions « J’aime »

Hello !
Même chose sur PC…

2 mentions « J’aime »

Même chose sur mon PC …photo à l’appui si nécessaire

1 mention « J’aime »

Salut, idem sur series X

2 mentions « J’aime »

Salut à tous,

Même problème ici (sur PC), depuis aujourd’hui (11/07) alors qu’hier encore tout allait bien.
j’ai ouvert un post sur Discussion Générale (c’était avant de voir ce post ^^)

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous,

Même bug d’affichage pour moi sur les trempes. Il semble y avoir une ligne de code en dessous de la description. C’est assez gênant. Ma fille joue en langue FR et a le même soucis. Mon fils qui joue en langue US ne semble pas avoir de bug d’affichage. J’en déduis que cela ne doit toucher que les fichiers de langue FR. Si un modérateur pouvait remonter les infos aux dévs de BLIZZARD, ce serait cool. Merci

2 mentions « J’aime »

Salut, même problème pour moi sur série X

Salut à tous ! Même histoire pour ma part sur xbox series x

Toute les verions « non-anglaises » sont affectés par ce bug. Allemande, Espagnole, Française etc … Seule la version anglaise n’a pas ce problème. Le bug a également été reporté sur le bug forum US (je joue sur US) et aucune réponse de blizzard à ce jour. Mais je suis à peu près certain qu’ils sont au courant du problème. Si il s’agissait de la version anglaise, le problème aurait été corrigé rapidement …surtout que ce n’est pas un truc très du dur à réparer! Il s’en serait occupé beaucoup plus rapidement mais il semblerait que les bugs d’affichages des versions internationales soit le moindre des soucis pour blizzard. On ne vaut même pas un commentaire d’un modérateur de blizzard…c’est peu dire! Il faut passer à la version anglaise en attendant… c’est chiant mais pas la fin du monde non plus!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.