Bug affichage objets trempés

Bonjour,
Depuis hier (j’ignore si le jeu a fait l’objet d’une MAJ), sur chaque objet que j’ai trempé chez le forgeron, j’ai, sur chaque « ligne de trempe » une inscription qui se mélange aux caractéristique de la trempe, rendant ces dernières assez illisibles.
Je pense qu’il s’agit d’un bug d’affichage, ça commence par « !!Missing… » et après c’est illisible car l’inscripton buguée se superpose au descriptif de la trempe.
J’ai ça sur tous mes persos, sur tous mes objets qui ont fait l’objet d’une trempe.
Je suis le seul ou bien ?

8 mentions « J’aime »

Bonjour,
Même chose pour moi.

2 mentions « J’aime »

Ca me rassure de pas être le seul, parce que j’ai demandé in game et personne m’a répondu :confused:
@Blizzard merci de corriger le problème :slight_smile:

1 mention « J’aime »

t’es pas le seul depuis la maj, je l’ai eu aussi après c’est blizzard :laughing: :laughing: :laughing:

1er post lu : ma reponse, je ne suis pas le seul …
Tres desagreable : difficile de comparer et de relire, sniff

Bonjour,
même problème après la dernière maj

Idem…maintenant il faut un patch de patch pour modifier l’affichage de 4 icônes, ca devient inquiétant quand même.

Bonjour,
Pareil pour moi !

Yop,

C’est un bug de la langue fr où l’image est manquante (!!!missing!!!..), avec le texte en anglais il n’y a pas de problème elles apparaissent bien.

Mise à jour demi foiré :slight_smile:

Par contre ça sert à quoi ? Une icone avec le type de trempe … le concept m’échappe … c’est joli.

J’ai reçu :
Bonjour Hippolyte,

Identifiant de requête : #95247224

Votre requête vient de recevoir la réponse suivante :

Bonjour Hippolyte ! Je vous remercie d’avoir fait appel au Support Blizzard.
Ici la Maîtresse de Jeu Alfeeltiku, je vais m’occuper de votre ticket.

Je lis votre message et vois que vous rencontrez un soucis avec lesaffixes trempés sur Diablo IV.

Afin qu’il soit examiné par nos développeurs, je vous invite à signaler ce dysfonctionnement sur nos forums.

Vous ne pourrez pas recevoir de retours ou suivi de leur part, mais sachez qu’ils consultent attentivement vos signalements afin d’améliorer votre expérience de jeu. De plus, signaler un dysfonctionnement permet de lui apporter de la visibilité, ce qui incite nos développeurs à s’en occuper plus rapidement. Ainsi, vous pouvez signaler le bug en suivant les étapes de ce lien : https://eu.battle.net/support/fr/article/000015043<> />
N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre requête, nous vous répondrons volontiers.

Passez une excellente journée ! ^_^)/)
Maîtresse de jeu Alfeeltiku.

[Cliquez ici](https://eu.battle.net/support/case/detail/95247224) pour consulter et fermer votre requête. Si vos problèmes persistent, vous pouvez répondre à cette requête et fournir davantage de détails.

**Remarque :** si vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte pour répondre à votre requête, vous devrez [soumettre une nouvelle requête](https://battle.net/support/help/product/services/316/2136/solution).

Si vous ne fermez pas cette requête ou si vous ne nous fournissez pas davantage d'informations dans la semaine, nous la fermerons automatiquement et vous recevrez une notification finale par email.

Cordialement,
L'assistance clientèle
1 mention « J’aime »

Wé mais le problème c’est que c’est le forum us qui est scruté et vu qu’il n’y a pas de bug si on met le texte en anglais ben …

Pour que ça soit vite corrigé il faudrait se motiver à le signaler sur le forum us et espérer que le sujet soit relancé, pas facile cette histoire :slight_smile:

pareil pour moi … youpi … \o/

Pareil ici, rassuré quand même que ce ne soit qu’un bug « d’affichage ». Je venais de changer de build au moment du bug, je pensais que c’était de ma faute, une compétence mal placée ou autre. Merci !

Pareil pour moi meme probleme

Idem ici !
même souci… problème de traduction et/ou d’image manquante ?

oui j ai ça aussi , depuis la dernière Maj…

Un message a été mis aussi par des joueurs non US en anglais sur le forum US. Mais pour l’instant toujours pas de hotfix…

Bonjour, idem pour moi sur PC en Français, je vois que le jeu s’améliore …

Yip,

Le bug a été signalé de partout, en fait les icônes ne semblent fonctionner qu’en anglais pour toutes les autres langues ça semble buggué.

Le sujet qui a le plus de chance d’attirer l’attention :

Idem pour moi … … … … …