Bug armurerie pouvoir du chaos

Bonjour.

Aujourd’hui pour une raison que je ne comprend pas quand j’ai rejoué au jeu 2 heures après il me charge les pouvoirs du chaos du build numéro 1 au du build numéro 2.

Je remet donc les bons pouvoirs du chaos et je sauvegarde le build.
Quand je charge a nouveau le build avec les pouvoirs du chaos il me remet pas les bons pouvoir du chaos.

J’ai tester en aillant mis aucun pouvoir du chaos et quand je charge un build toujours a partir de l’armurerie et bien il charge aucun pouvoir du chaos sur tout les builds.

Merci de corrigée se problème rapidement parce que sans cela on va pas passé des heures a changer les pouvoirs du chaos non stop quand on change de build.

Merci.

Je ne sais pas pour toi mais mon « arbre de pouvoirs du chaos » en contient 4. Même si tu mets 10 minutes par slot pour choisir lequel mettre, ça prend 40 minutes. (Et je pense que 10 minutes c’est large pour choisir 1 pouvoir).
Je ne suis pas certain que les pouvoirs du chaos soient sauvegardes dans l’armurerie

Les 4 pouvoirs du chaos que tu choisie j’en est pas pour 10 minutes. J’ai tout refait a chaque fois et c’est toujours pareil « ça bug » alors que deux heures avant pas de soucis.

Quand je charge mon build Shred avec le druide je me retrouve avec des autres pouvoirs du chaos alors que j’avais autre chose, pareil sur le build pulverize et pareil pour le build ravens. Super le bug.

Oui, le jeu est plein de bugs étranges. Celui là est pas le pire et au moins si tu le sais, tu vas être attentif :sweat_smile: