Bug avec aura poison?

Bonjour,

J’ai eu plusieurs fois le même soucis lors de mon aventure, j’ai un barbare trombe celui-ci semble affecté par un bug lorsque un élite dispose de l’aura poison, je ne sais pas si c’est lorsque les cris sont activés pendant le combat, ou le faite de perma trombe + cris bref il se passe un truc, le barbare peu rester bloqué dans une position étrange, il est alors plus possible de taper ou d’utiliser les compétences de combat (donc trombe qui reste grisé alors que la jauge de rage est pleine…) obligé de déco/reco pour récupérer la main :s

c’est grave docteur ?

Y a des sorts type aveuglement qui font ça. L’inquisiteur flash et se tp, le gros bras des voleurs lache une grenade qui fait une AOE noire au sol. Dans les 2 cas toutes les compétences sont inutilisables, peu être qu’il s’agit de ça et que les effets graphiques se confondent avec le poison ?

En dehors de ça, je ne vois que le bug. Post ça côté us, ici ça restera sans réponse officielle.

y a aussi les inquisiteurs ou les chevaliers qui ont un sort qui te bloque pdt 5 sec,

ou l’autre avec ses deux armes qui t assomme… alors lui faut l’exploser car si t’as un pack avec du gel, du poison et lui… bah c est moche après…

Bug récurrent, 4 fois de suite aujourd’hui, le personnage reste bloqué en position d’attaque au ralentit.

Impossible de lancer certaines compétence, obligé de Tp en dehors de l’instance ou de la zone pour pouvoir récupérer ces capacités.

Ce bug semble se déclencher suite a un empoisonnement.