Bonjour, Ma compétence Lames sournoises avec le modificateur avancées ne fonctionne plus . Elle ne me réduit plus mes temps de rechargement sur mes autres compétences.
Contexte : Tout allais bien jusqu’au niveau ~38 et puis au bout d’un moment je remarque que la compétence ne fonctionne pas correctement, j’ai essayer de relancer le jeu / redémarrer mon pc / créer un autre voleur / reset l’arbre des compétences / enlever remettre mes équipement .
J’ai demander à un ami si le bug affecter son voleur aussi mais non .
Vu que je joue en Hardcore et que la réduction de temps de rechargement est importante cela m’empêche de bien avancer.
Bonjour
Depuis ce matin et après le hotfix 5 et 6 effectué par blizzard, le skill lames surnoises est complètement inutilisable, le cool down ne se reinitialise plus comme mentionné sur le descriptif du skill.
La classe est complètement injouable à présent.
A voir la réaction des joueurs sur le forum us tout le monde abandonne la classe rogue et reroll un nouveau perso.
Si vous allez faire ce genre de modification au début des saisons ça va faire très mal.
Je go créer un autre perso car mon rogue lv 60 est complètement useless à présent.