Après avoir effectuer la suppression des squelettes au niveau du livre des morts pour plus de puissance sur le nécromancien il m’est impossible de déplacer l’invocation en compétence 1 alors que j’ai changé d avis et que j’ai opté par exemple sur une invocation de plus
Il m’arrive la même chose, j’ai voulu changer la compétence par curiosité, mais impossible de remettre la compétence de guerriers squelettes dans la barre des sorts
Salut,
est ce qu’avec le raccourci « s » il vous est aussi impossible de réattribuer cette compétence?
Bonjour,
il y avait le même problème lors de l’alpha, pour l’invocation squelette, la seule solution que j’avais trouvée c’était d’adonner l’intégralité des points dans l’arbre des talents.
Cela fait juste cher le bug.
Sinon il reste toujours (pour moi) le bug de la quete du golem, après avoir fait la quête, aucun golem, aucun icon, par contre si on choisit le sacrifice pour avoir le buff, c’est bien présent.
Cela aurait été bien de pouvoir tester.
merci et bonne découverte à toutes et à tous ;o)
il faudrai vraiment que cette competence apparaise horts barre de capacité.
c’est le pouvoir de classe, un peu comme si on mettait un skill en barre pour que le barbare puisse utiliser ses 4 armes…
et au minimum qu’elle apparaisse dans le livre des morts si jamais elle disparait que les nouveaux joueurs puissent la retrouver très vite, là lorsque cela arrive la premiere fois c est la panique, obligé de passer par google
non le « s » ne marche pas. Je viens de trouver j’ai effectué la réinit complète de l’arbre de talent et par magie la compétence invocation est réapparue en 1 .