Bonjour,
Je suis joueur PS5 depuis 1 semaine sur diablo IV. J’ai créé en premier un druide qui est maintenant paragon 113.
Quand j’ai créé un nouveau personnage (quels jours après) j’ai vu la présence du catalyseur horadrique dans Cerrigar.
Le problème c’est que je ne l’ai jamais eu ni aucun accès avec mon premier perso. Pourtant c’est la même saison, la même semaine et avec la même difficulté.
Quelqu’un peut m’aider ?
Bonjour;
Aviez-vous fait les nouvelles quêtes avec votre premier perso ?
Je n’ai pas entendu parler de ce bug précédemment, mais je ne suis pas « eux ».
Comme je suis un joueur récent, je ne comprends ce que tu veux dire par nouvelle quête … J’ai fini le mode campagne si jamais c’est ce que tu demandes ?
Reprenons,
Si vous crééz un perso saisonnier (ici la neuvième saison), vous aurez accès à tout ça
https://www.millenium.org/guide/425665.html
Si votre premier personnage fut créé après le 1er Juillet, il doit être sur les royaumes éternels et donc, n’a pas tout cela (cela semble être votre cas).
Regardez donc sur votre premier personnage s’il est en « Saisonnier » ou « Royaumes éternels ».
Merci pour les renseignements mais mon perso ne répond pas à ce critère il a été créé il y a 1 semaine …
Je suis désolée, je fais 30 milles trucs en même temps.
A l’écran de sélection de votre personnage, cela est indiqué sous son nom.
Ah ça y est je vois. Mon perso est bien en royaume éternel mais pas les autres. Je ne sais même pas comment j’ai fait 
Pas moyen de changer et de revenir en arrière ? Et mes autres persos vont pouvoir passer en royaume éternel ? Que je ne les monte pas pour rien 
Ok nous avons la raison.
Tous vos persos seront migrés automatiquement sur les royaumes éternels, à la fin de la Saison 9 en cours, fin Septembre.
Il faut qu’ils soient au minimum level 10 ou 20 (je ne me rappelle plus
); sinon ils seront détruits.
Hélas pour le premier, cela ne fonctionnera pas: « Saison vers éternels, pas la réciproque », et donc il attendra ses « amis ».
NB: N’oubliez pas de mettre « Résolu » devant le titre de votre sujet, cela aidera le moteur de recherche et les autres joueurs, s’ils ont le même soucis.
Bonne journée.
Bonsoir,
Très intéressant, j’ai le même problème sauf que je suis bien en saisonnier.
Je n’ai pas la quête dans Cerrigar ni même je ne vois pas les éléments horadrique dans la ville alors qu’avec les autres personnages je les vois (ils sont tous en saisonnier).
Dans le menu saison avec mon personnage principal qui ne voit pas les éléments horadrique j’ai bien l’objectif « renouveau horadrique »
Salut,
Je t’ai répondu sur ton autre post.
En rapide : tu n’as pas coché l’option pour passer la campagne. Ton perso ne peut donc pas commencer la saison car il doit refaire l’histoire de VoH ou du jeu complet. Tu dois avoir une quête active qui t’indique cela d’ailleurs.