Bug d'affichage sur la Carte et en jeu

Bonjour,
je voulais savoir si j’étais le seul avec ce probleme mais je peux tout simplement pas voir les rassemblements de légion ou bien encore mes cendres et le timer durant les enfers deferlente sur ma carte sachant que mes amis eux oui avez vous une réponse à cela merci =)

J’ai le même probleme.

Bonjour,
Exactement le même problème, un maître de jeu m’a dit de venir signaler le bug si il persistait après avoir vérifié que tous les filtres sur la carte étaient bien cochés.
J’ai bien entendu avant ça vérifié si ma localisation Windows était bien active ainsi que ma date / heure bien à jour. Tout est vérifié et à jour de mon côté, le problème persiste.
S’il vous plait faites quelque chose c’est affreux en late game de ne pas avoir accès à ce contenu de manière autonome. (Car oui je peux bien y accéder, mais pour ça il faut que je tombe dessus par hasard ou que je sois en groupe avec quelqu’un qui peut me le ping)

Bonjour j’ai exactement le même soucis vagues infernales / rassemblement / ect ne s’affiche pas vraiment chiant… HELP

J’avais également ce probleme et je l’ai résolu.
Pour ma part, c’était Windows qui n’était pas à l’heure.
Mettez l’heure de votre windows en automatique et ca regle le probleme.

J’espere que ca vous aura aidé.

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.