BUG de mort par un "assassin incconnu" Hardcord

2 fois sans raison. le personnage se fait tué en Hardcore par un « assassin inconnu » ca fait le 2 eme personnages en hardcore + de 40 h de jeux pour une mort sans raison. t full resist full life fulle bubule et tu te retrouves en fantome,

merci de votre retour. Je ne joue plus tant que le probleme n’est pas résolu. (tout les forums us en parle).

Bien à vous

Rikmus

Salut, désolé pour toi. C’est la dure loi du HC.
Ne prends pas mal ce que je vais dire après :
Si tu ne peux pas supporter la mort d’un perso (c’est compréhensible) alors évite le HC. la mort vient très souvent d’un problème externe a ton talent de jeu. Jouer en HC implique d’accepter surtout de mourir par déco, bug, panne,…

Sinon ici tu ne pourras trouver que des joueurs. On peut te réconforter, t’aider a remonter des perso, éventuellement se moquer si tu as vécu une mort stupide et douloureuse. Mais pour parler a de vrais modo, il faut leur parler dans la langue de Britney spears.

Merci pour ce message OtsuRuFR mais c’est un vrai bug connu. tape assassin inconnu sur google :slight_smile:

mais je suis d’accord sur le principe du HC. tu as raison et merci pour le réconfort. Le bug doit etre fixé et je ne suis pas le seul dans ce cas.

A+

Rikmus

Force a toi, je reprends le jeu bientôt et je sens que je vais pas durer longtemps :sweat_smile:

Quant à ton prochain perso, il sera encore meilleur

hello, ton assassin inconnu pourrait bien s’appeler Raheir. C’est arrivé à l’un des joueurs de mon clan, capture d’écran à l’appui.

Bonjour Gillouffe,

Je te remercie pour ton message, effectivement Raheir etait mon mercenaire pour les deux en personnages. je crée un nouveau perso et vous tiendraiit au courant. je vais prendre la cannibale :wink:

A+