Bug Donjon du Cauchemar

Bonjour,

j’ai eu la quête pour faire le premier donjon du cauchemar, après avoir utilise l’objet de quête, j’ai eu un crash et en me reconnectant, l’objet n’est plus la, et l’effet ne s’est pas fait non plus (aucun donjon du cauchemar sur la map)

Y a-t-il moyen de reset la quête pour la refaire ? (étant donné que c’est une quête prioritaires, je ne peux pas clic droit et abandonner la quête)

1 mention « J’aime »

j’ai le même problème que toi… le donjon n’apparait nul part et je ne peux pas abandonner la quête…

il est possible de trouver d autre objet pour faire des donjon cauchemar qui valideron la quete j ai deco aussi avan de le faire et quand je me suis reco le donjon avai disparu mais avec un autre objet que j avai loot j ai relancer un donjon qui m a validé la quete en question

Ne perdez pas votre temps à faire la quête donjon cauchemar, les segils utilisé font bugue la map une fois que vous essayez de visionner l’emplacement sur la map avec un message d’erreur fenris.
Apparemment c’est lié à une mise à jour Windows 10 et 11 effectué dans la soirée du jeudi dernier pour netframework 3.5.
Tout le monde en parle et le forum est inondé de signalements de bugs.
On attends la réaction de blizzard.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.