Plus possible de se connecter.
Jeu vérifié, connection fibre OK, Drivers OK
Et aucune information de Blizzard.
Ils sont en train de chercher la méthode de communication pour dire que les serveurs sont en carton.
On a payé et on est des clients…
Serais-tu en train de nous expliquer qu’on nous prend pour des imbéciles?
![]()
Pareil pour moi, depuis la dernière maj, impossible de me connecter au jeu… Après vérification et réparation du fichier ca ne fonctionne toujours pas.
Perso j’y ai encore jouer ce matin, j’ai du m’afk et je me suis fais déco, depuis plus moyen de me reco sans avoir cette erreur !
Bonjour vous etes chez quel opérateur ?
Moi je suis chez free
Ah maintenant tu vas nous dire que c’est un problème d’opérateur internet ? Je suis chez free et ma connection est bonne
je sais pas tu es chez qui ??
C’est marqué dans la réponse plus haute…
Faudrais juste savoir si le probleme vient de l’operateur car mes potes qui sont sur orange peuvent jouer
J’ai des collègues américains qui ne peuvent pas non plus jouer
Bon ok donc on a plus qu’a attendre
merci
Justement ses triste d’attendre… On a payé pour un services…
Bonjour,
Erreur 397000 lors de la connexion IG. Jeu à jour. Pilotes à jour. Connexion internet fonctionnelle. Suis je le seul? Et que faire?
La même depuis ce matin 9h impossible de me CO avec mon compte alors qu’avec celui de ma femme ça marche ![]()
, j’ai tout essayé mais rien y fait à voir dans la journée
Merci Thony, au moins je sais que je ne suis pas le seul… J’aime bien le concept de posséder un jeu mais de ne pas pouvoir y jouer quand je le souhaite. Surtout un jeu à ce prix…
Bonjour à vous, je suis également dans ce cas là depuis 9h ce matin. Je suis sur Ps5
Je trouve cela inadmissible ! Impossible de contacter blizzard à cause de ce message ! J’ai pourtant tout essayé !
la même depuis 8h30 tjr rien !!!
Blizzard est plus réactif lorsqu’il s’agit de mettre des articles dans sa boutique IG que pour aider les joueurs.
Même code erreur Même situation - Tjs aucun accès à Diablo ![]()