Bug Haut fait "Voyage dans les pics brisés"

Bonjour à tous,
N’arrivant pas à trouver comment contacter blizzard je m’adresse a vous tous.
j’ai à l’heure actuel 74/74 pour les zones découvertes des pics brisé mais le haut fait ne ce valide pas (pour toutes les autres régions aucun soucis)
j’ai pris le temps de refaire tout les points indiquer par plusieurs carte différente sur internet mais toujours rien (refais 3 fois)

quelqu’un a t il eu ce soucis ? et comment l’avez vous régler ? il me manque que ce haut fait pour platine le jeu :frowning:

merci par avance

Coucou,

Est-ce que tu es repassé par la cabane des horadrims ?

j’ai refais tout les lieu indiquer par les carte trouver sur internet plusieurs fois.
et je suis bien en vert 74/74
as tu un screen du lieu dit ? ou un lien de la photo ?
merci a toi

La fameuse cabane qui tient plus du temple en vérité se trouve proche du lieu où Mephisto t’aide à débloquer un passage à travers les bois infini. Tu retrouves la jeune fille ensuite sur place.

Pas de possibilité de poster des liens sur le forum dsl, il va falloir que tu fasse fonctionner ta mémoire ou alors avec ces quelques indices tu recherches le lieu qui fait référence à un élément de la campagne (comme tu l’avais compris).

slt, c’est vers ou la cabane ?

Hello ! J’ai le meme probleme par ici, sachant que j’ai effectivement ete a la cabane des horadrim et toujours pas de HF poir l’explo des pics brisés et il me manque aussi que celui la poir platine…

2s et une recherche Google

https://eu.battle.net/support/fr/help/games/diablo4

Le petit bouton en forme de lien en haut du message sert a ça :+1:t2:
Juste entre le i pour italique et le guillemet pour la citation

Yep mais malgré mon statut de membre vérifié ainsi que mon nombre de messages ça ne fonctionne pas.

Je post depuis l’application, pas test depuis le site directement.

Ben sinon les moyens détournés. Tu mets des espaces bien placés

Bon je laisse ça ici au cas où.

Je viens de tester et en effet, le forum via l’application bug sur les liens alors qu’il n’y a aucun problème sur un ordinateur.

Encore une victoire pour ce bon vieux ordinateur ! Les applications c’est cracra.

1 mention « J’aime »