Bug lances levées

Je reviens avec ce bug de la quête « lances levées ». Avec un sacre esprit en mode normal j’ai pu l’achever au mois d’août. Aujourd’hui, j’y retourne avec un nécromancier et Ealda et aucune lance n’apparaît sur le monticule devant la porte la porte menant au boss du donjon le trépas du champion. Après avoir relancer trois fois je me demande si il faut que les achète aux boucs ?

Hello, j’ai le même soucis depuis plusieurs moi maintenant et le bug est toujours là, ça devient insupportable

Ce bug restera pour toujours. Du mon stant que le développement sera axé sur les cosmétiques et ce qui se monnaie plutôt que tmsur le jeu qui a deja apporté sa patente

même bug pour moi, les lances n’apparaissent pas, impossible de finir la quête, dommage j’aurais bien aimé finir toutes les quêtes avec mon sorcier de feu saisonnier

Idem pour moi cette quête est buggée, seul un message sur le forum US (mais je pense que ça doit être déjà fait) pourrait faire avancer les choses, pour autant qu’un dev passe par là :wink:

Bonjour,
Bon courage !
https://us.forums.blizzard.com/en/d4/search?q=Raising%20Spears%20order%3Alatest

Salut, c’est fait et on a eu une réponse.

En tous cas la maj d’aujourd’hui n’y a pas touché :smiley:

Non.
Toujours accessible en éternel cependant. :crazy_face:

Hélas non;
Elle ne fonctionne pas en éternel également.
Je viens de la tester pour tous les niveaux (de normal au T4) et nada.

1 mention « J’aime »

C’est pas grave, c’est une quête nulle! :smiling_imp:

Elle apporte quoi cette quête pour que tout le monde bloqué dessus sans arrêt? Elle débloque l’emoji secret « support technique » ?

C’est le principe de la quête inachevée …
En vrai ça crée une certaine frustration :smiley:

J’avoue que ça manquait :face_with_peeking_eye:

Coucou :grinning:

Je confirme, je joue hors saison, et je viens de tomber sur cette magnifique quête totalement éclatée au sol, et oui, les items sont inexistants dans le donjon concerné, j’y suis même allé 2 fois, une en mode normal pour le faire une main dans le dos, et une en version cauchemar, et toujours rien…

Enfin bref… bugs, quêtes plantées … la routine quoi :grimacing:

C’est hélas toujours d’actualité à ce jour !

Le problème résiste, qu’on attend les corrections pour pouvoir continuer.