[BUG] Monture, je suis le seul?

J’arrive à invoquer ma monture, mais je n’arrive pas à en descendre.
La seule façon que j’ai trouvé, c’est de me faire taper dessus ( ou de lancer un TP).
C’est arrivé avec la dernière MAJ.

2 mentions « J’aime »

La meme chose pour moi. J’ai rebind les touches, ca ne change rien au problème

De même … avec la dernière maj

Pareil ici.
Au moins je sais que je ne suis pas un demeuré qui ne sais pas appuyer sur un bouton

bonjour
idem pour moi depuis hier apres midi. mais ce bug n’est pas sur tous mes personnages.Je n’en ai que 3 concernés sur 6. bien entendu jai fait remettre par defaut etc etc rien ne marche et impossible de descendre de monture sauf entrer dans une maison ou attaquer un mob en chargeant.On rajoute au probleme que l’on ne peut pas cliquer sur un tp non plus et me semble aussi pas possible d’ouvrir un coffre sauf avec la touche F… bonne journée

Bien le bonjour, pour ma part, le bug que j’ai avec les montures c’est que depuis la MAJ, j’ai une monture qui me manque dans l’écurie celle du pack « Cour Céleste » que j’ai acheté avec l’armure (la nouvelle car j’ai aussi l’ancienne armure céleste) mais la monture a été remplacée par celle « du Cheval Rapiécé » je n’ai jamais acheté cette horreur :volcano: :rage: J’aimerai récupérer la Monture du nouveau « Pack Cours Céleste » s’il vous plait et virez-moi « le cheval Rapiécé » s’il vous plait.

Cordialement,
Nephalim

Idem aussi tout pareil, on ne peut plus descendre de la monture !!!

Bonjour, bon apparemment je ne suis pas le seul concerné par ce bug. Impossible de descendre du cheval (+ perso avec les bras ballants lors de la chevauchée).
Blizzard vous pouvez faire quelque chose pour corriger ca svp ?

Merci.

Bonjour, j’ai résolu le problème en allant voir l’écurie et sélectionner un cheval.
on remarque qu’il n’y a pas d’encadré blanc sur une monture.
en faites , le jeu invoque un cheval mais vous en êtes pas vraiment équiper.
voila , j’espère que sa vous aideras.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.