Bug mort instantanée

Bonjour/Bonsoir

Je vous contacte suite à une morte des plus étranges sur mon personnage dans Diablo IV je peux comprendre certaines de mes précédentes morts mais celle-ci me choque particulièrement j’ai regardé la vidéo plusieurs fois de ma mort et il y a marqué que je me suis auto-tué? Même dans la collection je suis mort d’un 'assassin inconnu(e)?
On peut voir que je me fais toucher par un dard mais avec mes stats et mon stuff je peux prendre un coup de grizzly complet sans mourir, et si le mob m’avait vraiment tué il y aurait marqué son nom, j’ai était voir dans les forums anglais et ca arrive souvent j’appel le numéro d’assistance?
PS: jai tous en vidéo et en image mais je peux pas intégrer d’image ni de vidéo ya une solution?

Non tu es mort c’est fini.
Aucune assistance c’est la loi du mode HC, que tu meurs d’un bug, avec toutes les preuves que tu veux, ou bien par ta faute, il y a aucun retour en arrière.

Un truc du genre le mob t’as renvoyé ton dps… renvoi de dégâts? Je me suis fait des frayeurs avec ça sur D3… alors sur D4 ça doit bien exister…
Quoi qu’il en soit RIP

Naan je me vois mourir d’une attaque tous a fait banal ya aucun renvoi c’était vraiment le mob le plus basique des plus basiques c’est juste un simple bug hyper relou c’est arrivé a d’autres gens on le voit sur le forum américain

Je viens de perdre mon druide level 49 du à une déconnection c’Est merveilleux comment ce jeu me plait XD FxxX blizzard je me désabonne de wow et jamais plus je paie pour quoi que ce soit, ils ne sont même pas foutu de tenir leur promesse par rapport a la sécurité de déconnection, on perd un temps fou a bien équiper nos personnages, leurs serveurs ne fonctionnent pas bien, ca lag beaucoup! plusieurs personnes de mon clan ont perdu leur perso du a une déconnexion aussi! c’est innaceptable!

3 mentions « J’aime »

Perso, je joue en soft pour le moment… je retourne en hc quand les serveurs seront plus stables

ils auraient dû mettre le mode HC une fois les problemes serveurs réglé.
Là le nombre de plainte pour des morts sur des décos c’est abusé.

faut etre un peu sado pour faire du Hc en début de jeu . C’est évident que avec leurs serveurs en carton tu meurs pour un rien

Pas d’accord! Moi j’aime le HC et j’accepte de mourir. Que ce soit par ma faute ou pas. J’ai toujours joué HC et on va pas attendre que jean-blizzou décide de le donner accès au HC. Je joue HC si j’ai envie et j’accepte les conditions. Libre à chacun de jouer ou pas.

Ouais :cry:

Je rajoute des caractères pour atteindre les 20 requis.

Le problème est qu’en soft le jeu n’a aucune saveur… donc oui, hc pour moi aussi… mais pas envie de me mettre en mode nolife non plus car bon faut avouer que c’est pauvre en skill, items, etc