Bonjour à toustes,
J’ai l’impression que la prison d’os bug pour activer les dégâts d’accablement sur lance d’os avec l’aspect qui permet de garantir un accablement sur la première lance d’os qui atteint un ennemi dans cette prison d’os.
J’ai réussi à reproduire le bug de manière systématique de la manière suivante :
- Dans les options afficher les dégâts → cocher seulement accablement
- Lancer prison d’os sur un ennemi, et ‹ queue › la lance d’os presque en même temps pour la lancer le plus vite possible.
Cette interaction semble ‹ consommer › l’accablement et empêcher les lances suivantes de profiter de l’effet.
Il me semble aussi que parfois, dans un groupe d’ennemi, certains ennemis ont aussi ce bug d’accablement consommé mais pas appliqué, mais celui là est plus dur à reproduire et c’est peut-etre juste une interaction normale qui découle du premier bug.
Suis-je le seul à avoir le premier bug ou d’autres personnes arrivent à le reproduire ?
je peux donner plus de détails sur le build mais à priori seul un objet équipé de l’aspect de désossement suffit pour le reproduire. J’ai testé sur des monstres et sur le mannequin.