Bug necro + bug son

Bonjour,

En jouant aujourd’hui je me suis rendu compte de 2 bug.

Le premier, le plus simple, en affrontant Mephisto, quand le lion apparaît j’ai eu les oreilles détruites. Uniquement a l’apparition pendant la phase avec les portails.

Deuxième bug plus complexe. Je ne trouve pas de statistiques lié a cette node donc si ça se trouve elle fonctionne. Pour faire simple la node “cult leader” (désolé je joue en anglais) a l’air de ne pas fonctionner. Elle permet normalement de donner a ses “minions” 40% de dégâts (multiplicatif) supplémentaire sur nos “minions” par 20% de bonus attack speed de nos “minions”. Or quand je l’enlève elle n’affecte ni les dégâts de mes golem ni les dégâts de mes invocation (sur les stats). Soit la node prend la stats global d’attack speed des “minions” (qui est sensé donc être “summon attack speed bonus” soit de manière individuelle (je ne trouve pas de stats pour “golem attack speed bonus”) soit les 2. Dans tout les cas elle n’a l’air d’avoir aucune incidence sur les stats alors que j’ai bien de l’attack speed bonus sur les golems/”summon”.

est ce qu’il y aurait d’autre stats caché que je n’ai pas ? Ou est ce qu’elle ne marche pas du tout ?