(Bug) Objet légendaire impossible à graver

Bonjour,
Je possède un catalyseur ancestral légendaire (Grimoire des démons des courants accablants ilvl 817 non unique) sur lequel j’avais gravé un aspect. Au moment de vouloir graver un autre aspect à la place, l’objet est « grisé » dans mon inventaire, et lorsque je clique-droit ça m’affiche « Seuls les objets rares et légendaires peuvent être gravés avec des aspects. ». C’est un bug n’est-ce pas ? Si oui je dois faire quoi ?

Si l’objet a déjà été graver tu ne peux pas graver par dessus autre chose ^^ il me semble.

Bonjour, je crois que l’on peu re-graver par dessus un aspect déjà gravé. Aprés, certains aspects sont gravables uniquement sur certains objets, comme les bonus de ressources c’est uniquement sur anneaux, ou attaque uniquement sur gant, arme ou bijoux.
Mais dans certains cas, tu peux pas gravé un aspect trouvé sur un légendaire trop bas sur une pièce trop haute. Je pense que ça vient de là. Tu as des couleurs jaune, orange ou bleu dans les aspects selon le niveau de l’arme d’où il vient.

On est, en effet, sensé pouvoir graver des aspects à l’infini sur les objets non-uniques.
Malheureusement ta théorie ne fonctionne pas, car le message apparait avant même que je puisse sélectionner un aspect à graver. Je ne peux juste pas déposer l’objet dans la case « Objet » et il m’affiche le message directement. Comme il le ferait si l’objet était unique.

bonjour as tu toujours ce bug j’ai le même problème sur un catalyseur comme toi