premier bug au niveau de la forge objet légendaire recycler non reconnu comme des aspects exemple : aspect de rage lunaire rang 1/16 a 5% de chance d’invoquer un loup pendants 20 sec
je loote une version avec 30 sec et une foi recycler aucune augmentation j’ai ce problème pour la plus pars des aspects restent bloquer au rang 1.
pour l’occultiste j’ai des aspect de rans 6, 8 , 12 mais quand je l’es applique ils sont de rang 1.
hello, c’est comme les antibiotiques , ce n’est pas automatique; tu dois équiper ton objet avec ton aspect quand tu l’améliore.
tu na rien compris au problème. tu sais pas ce que veux dire recycler par le forgeron et appliquer par l’oculiste. je prend un objet jaune (rare) ilvl 750 je lui applique Aspect de cavalcade rang 15/21 codex de puissance Druid, Aperçu correct je grave l’aspect l’objet dans mon inventaire deviens légendaire mais il est de rang 1/21 et j’ai ce problème pour plus de 10 aspect.
pour le forgeron je fai une sortie je reviens avec 6 légendaire je regard sur une dague légendaire il y as l’aspect du berger a 10% dans mon codex de puissance il est a 5% âpres le recyclage le mien et rester rang 1 et cela mais arriver plus de 50 fois sur l’ensemble de mes aspect.
Et voilà ce qui arrive quand on veut aider… je pense que c’est toi qui n’a rien compris; tu devrais chercher pourquoi tu es le seul qui a ce problème et essayer de comprendre ce que j’ai écris. Fais des séances de relaxation ça ira mieux. Bon courage pour la suite….
1 mention « J’aime »