Bug parangon manquant?

Bonjour,

Je constate un problème sur mon personnage sorcière de diablo 4.

En effet, étant niveau 100, ayant débloqué tous les rangs de renoms ainsi que les autels de Lilith, je me retrouve avec un total de point de parangon de 223.
Il me semble que le maximum de point, étant 225, 2 points sont donc manquants.

Je ne sais pas si cela est un bug, ou j’ai deux points manquants quelque part dans la nature ?

Pouvez-vous m’éclaircir ?

En vous remerciant d’avance,

Cordialement,

Edit :

Je tiens à préciser que j’ai effectué plusieurs vérifications avant de poster mon problème :

• J’ai regardé minutieusement plusieurs fois mon plateau de parangon,
  • j’ai recopié via un simulateur en ligne mon plateau de parangon IG où il me stipulait bien que j’avais 2 points manquants,
  • j’ai vérifié x fois que j’étais bien au niveau maximum des renoms dans chaque région et que j’avais bien récupéré toutes les récompenses,
  • j’ai même refait toutes les statues de Lilith qui donnent des points de parangon pour voir si je pouvais recliquer dessus mais rien y fait,
  • j’ai effectué des recherches sur le forum US officiel de Diablo 4 où j’ai trouvé des personnes qui avaient exactement le même problème que moi mais aucunes réponses pertinentes leurs on été apportés

J’ai donc voulu faire une requête directement à l’assistance de Blizzard.
Cependant, vu qu’il est tellement facile de signaler un bug, la seule solution proposée était d’écrire un post sur le forum officiel.

Si mon post reste trop longtemps sans réponse, et qu’aucune personne du staff de Blizzard ne prête attention à mon post, je me permettrai de faire une requête complètement hors sujet mais qui me permet d’être en contact direct avec une personne de Blizzard.

Ce problème entache réellement mon expérience de jeu.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.