BUG Periple saison 2

Bonjour,

M’étant lancé dans la saison 2, je suis actuellement en train d’effectuer mes quêtes saisonnières. Une fois arrivée au moment où je dois valider le périple 2, certains ne se valident pas (par exemple : atteindre le niveau 25, non validé, alors que je suis level 37). Je précise qu’un ami qui joue avec moi a validé le périple normalement, lui…

Y a t-il une solution connue, ou faut-il encore attendre que blizzard arrive à trouver pourquoi et comment ils ont réussi à faire bug le périple?

Merci d’avance.

Salut, je ne sais pas si nos soucis se rejoignent mais je suis arrivée à la fin du périple saisonnier. Ca me demande de le finir via un truc a faire avec la chasseuse et le crane de vampire profane mais impossible de savoir quoi ??? j ai même réinitialisé le dj pour le refaire au cas ou mais non rien. Je suis juste sortie vider le petit sac en ville pour revenir finir mais la chasseuse avait disparu et le crane se trouve toujours dans les objets de quêtes. Impossible de supprimer la quête pour la refaire en plus … As tu eu une réponse ? Merci d’avance. L.

Bonjour,

Exactement pareil pour moi, je suis actuellement lvl 32 et le périple « atteindre le lvl 25 » n’est pas débloqué. J’espère que cela va être fixé rapidement.

Merci d’avance.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.