J’ai un bug qui m’a fait perdre beaucoup de runes :
- si je scinde une pile de rune et que je click sur mon inventaire, onglet des objets, le transfert est validé mais les runes ne sont pas dans mon inventaire → elles ont disparus
- Si j’echange des runes, l’echange est validé mais les runes ne sont pas chez la personne ni dans mon inventaire → elles ont disparus
- si j’essaye de drop au sol les runes en les scindant ca ne marche pas les autres joueurs ne les voient pas. Il faut que je drope tout le paquet
C’est suffisament difficile a farmer alors si en plus ca disparait…
Le seul moyen d’echanger est de jeter a terre les objets
1 mention « J’aime »
I encounter a similar problem while exchanging runes with someone, I receive the items in the exchange but not the rune QUE. He didn’t try to rip off me, you can check on the video. For my first high level character, it’s pretty annoying cause I bought it with half of my golds for nothing…
https://youtu.be/SZzGOLJpnlw?si=m2iCZODCXSF3Q9lg
FR
J’ai rencontré un problème similaire en échangeant des runes avec quelqu’un, j’ai reçu les objets de l’échange mais pas la rune QUE. Il n’a pas essayé de m’arnaquer, vous pouvez vérifier sur la vidéo. Pour mon premier perso haut niveau, c’est plutôt ennuyant car j’ai dépensé la moitié de mes économies pour rien …
J’ai des dizaines de runes de chaque. N’hésitez pas à me contacter, je vous file ce qui vous manque