Bug pnj Boss de repaire - parlez à la femme à Tarsarak

Bonjour, le pnj pour la quête « boss de repaire - parlez à la femme à Tarsarak » est introuvable sur la place, aussi au bout d’une minute le pointeur de la quête sur la mini map et world map disparaît.

J’ai déjà tenté plusieurs redémarrages ainsi qu’une réinstallation complète du jeu sur Xbox SX

Tu es entré dans la boutique a tarsarask?

Bonjour Ostsu, tout d’abord merci pour ton message.
Si par boutique tu parles de l’armurerie avec les deux vendeurs, oui.
Même si ces derniers ne sont pas du tout à l’endroit indiqué par le pointeur violet(quand celui ci veux bien être apparent).

J’ai aussi parlé à tous les pnj qui me le permettent, hommes, femmes, en haut des marches, sur la place, dans l’auberge etc etc.

Bonjour,

J’ai le même souci sur pc impossible de parler a la femme de tarsarark l’icône disparaît directe arriver en ville, de ce fait je ne peux pas avancer dans ma quête. Serait-il possible de faire ne nécessaire svp.

J’ai parler a tout les PNJ de tarsarark rentrer dans tout les bâtiment possible et boutique rien n’y fait.

Merci de votre retour rapidement.

Non la boutique du PNJ de saison. A côté du panneau qui récapitule l’expérience de saison. Là où tu prends tes récompenses.
La porte qui est juste a 2m de ce panneau c’est la boutique

Tu es sur qu’on parle bien de Tarsarak ?
Perso le seul « tableau » interactif que j’ai c’est celui à côté de l’auberge qui ne sert à rien.
Petite précision je joue un personnage non saisonnier donc je sais pas si cela influ sur l’apparition de cette fameuse boutique ou non.

Quoi qu’il en soit cela ne change rien au fait que le curseur de la mini map et de la world map disparaisse au bout de 1 voir 2 mn.
De plus quand celui ci est présent il pointe vers le centre de la place a côté de la fontaine avec l’obélisque.

Peut être que Handshock51 qui a apparemment exactement le même soucis pourras mieux répondre que moi à cette histoire de boutique.

Effectivement, si c’est hors saison, je dois confondre la quête principale en saison avec une quête du mode éternel qui y ressemble. Désolé de cette meprise. Je serais incapable de t’aider car la quête principale est finie depuis longtemps pour ma part. Je n’ai plus aucun souvenir aussi précis des quêtes.

I a pas de soucis, merci à toi d’avoir voulu m’aider :slightly_smiling_face:

La femme que tu cherches est proche de la fontaine.

Je précise que c tte quête ne sert à rien et ne comporte aucune suite. C’est uniquement pour expliquer que les repaires de boss existent et qu’ils sont désormais disponibles.

La quête pop automatiquement dans ton journal, tu la rend au pnj et fin.

Que tu la rend ou pas ne change pas ta possibilité d’entrer dans les repaires de boss.

Salut,

J’ai eu le même soucis : le PNJ à Tarsarak n’apparait qu’en Tourment I.

Bon jeu ! :slight_smile:

Salut !
Effectivement c’est uniquement en tourment 1 que la femme est enfin apparu, ainsi qu’une autre quête avec Lilith bizarrement.

En tout cas j’ai pu enfin « terminer » la quête en question, merci beaucoup ! :grin: