Bug Points Parangon

Bonjour, j’ai terminé la quête de renom pour la région d’Hawezar et Kehjistan en niveau monde III avec un nécro.
J’ai passé la barre des 600 points (>2000 au total) pour les deux mais je n’ai pas reçu la récompense des 4 points de parangon pour les deux (soit 8 points au total). J’ai relancé le jeu plusieurs fois mais les points semblent avoir disparus!?!
Pouvez-vous jeter un oeil, svp ? merci

Bonjour,

Je suis dans le même cas.

Hier soir, je suis passé au lvl 100 avec un nécro et je me rends compte que je suis a 221 de paragon.

Alors que j’ai tout fait.,a moins que j’ai raté un truc-là, je ne comprends pas .

Je cherche et ne trouve rien, dommage.

Bon courage et bons jeux

Salut,

Tu as essayé de reset l’ensemble de tes points via un parchemin pour voir quel total le jeu te met à disposition ?

Edit: vous êtes tous les deux necro, c’est peut-être un bug lié à votre classe spé. Jpense à ça car sur Eternal j’ai main rogue et il y avait un bug lié à ma classe/spé où régulièrement l’autel d’xp des glyphes des donjons cauchemar n’apparaissait pas… il a fallu attendre une maj pour corriger cela.

1 mention « J’aime »

bonjour et merci. je vais essayer ce soir :wink: bonne journée

les points de parangons liées à la découverte des régions sont attribués des le lvl 50, plus besoins de tout faire. Normalement au lvl 50 au lieu de 1 point de parangon vous devriez en avoir 25.
1 du lvl50 +4X5 des regions +4X1 des autels de lilith
c.a.d 225 points au total lvl100

2 mentions « J’aime »

Bonjour.
alors je me suis servie du parchemin .
je sais pour les attributions.
mais ,là je ne comprend pas .en tout cas merci pour les conseils .
ps .je doit contacter un lien en particulier?

[222 points)

toujours pas trouver de solution …

Bonjour, je rencontre le même problème avec mon necro aussi…

Bonjour.
j’ai finalement trouver pour ma part. il faut découvrir tout les tous les Autels de Lilith. bon jeux :wink: