Bug quête " A l'encontre du destin"

Toujours pas mieux après la dernière mise à jour …

Bonjour, voilà moi mon problème c’est que quand je lance la quête la femme me parle puis elle dit a l’attaque mais ils ne bougent pas puis j’avance vers la toute première barricades que j’attaque sauf qu’elle est incassable elle perd 0 HP donc je peux commencer ni la quête ni le DJ donc j’ai vraiment besoin d’aide ou que se soit réparé!!!

Merci par avance si l’assistance vois ce message

1 mention « J’aime »

Bug toujours non résolu, on est tous dans le même cas.

1 mention « J’aime »

Ce sont clairement des guignols…

Nous sommes le 2 août j’ai relancé la quête deux fois…les PNJ ne lancent pas l’attaque après discussion dans la grotte…rien ne se passe et la barricade est imbattable.

Que de quêtes buggees, bastion et autres donjons qui bug (ennemis à tuer qui n’apparaissent pas, bastion qui ne se sauvegarde pas …etc etc) catastrophe ce jeu

1 mention « J’aime »

Toujours le bug au 11/08, même après 3 essais de quitter et relancer.
Du coup la 4ème fois j’ai lancé mon VPN et me suis connecté aux US, et c’est passé !

• a accompli le haut fait : A l’encontre du destin *

Oui mais honnêtement, si la tribu s’emmencipe des cannibales, qui va manger tout ce beau monde ! En fait ca doit etre prévu, ce n’est pas un bug… ou alors ils renoncent… ça arrive, il n’y a pas de honte :sweat_smile:

(Je crois que ca bug a cause l’event qu’il y a juste à l’entrée)

bonjour j’ai pu faire cette quète au premier essai suite à la dernière mise à jour , il y en a une autre après . j’espère que cela marchera pour vous aussi