Bug quête " A l'encontre du destin"

Salut à tous,
Dans cette quête il faut entrer dans un donjon « la vallon dévasté » et parler à Ealda. Elle fait son speech puis on me dit qu’il faut nettoyer le territoire des cannibales. Mais même une fois que j’ai nettoyer la grotte, rie ne se passe. Ca vous est arrivé? Est-ce qu’il y a quelque chose que j’ai mal compris?

3 mentions « J’aime »

Coucou,

Oui effectivement, j’ai le même prôbleme. J’ai essayé de relancer la quête, en amenant les ennemie aux pnj, mais rien n’y fait, impossible pour l’instant de la terminer…

1 mention « J’aime »

Même problème de mon côté à l’instant. Pas de solution pour le moment je suppose.
Plus qu’à attendre un patch pour cette quête.

Même problème ici, j’ai aussi essayé de relancer la quête. :man_shrugging:

si il y a un up je suis preneur

Je viens de réessayer pour la 3ème fois aujourd’hui, et si on parle à Aelda sans bouger, on attend que la troupe passe à l’attaque, la quête fonctionne.

1 mention « J’aime »

Salut.
Idem, impossible de finir cette quête

Toujours impossible de finir la quête, même après la MAJ du 27/06/2023

pareil ici , c’est un comble , il y avait marqué que la quete etait debuggé dans le patch note de la maj…

pareil ici, et rien n’a changé depuis le 10 juin, un comble

Pareil ici et aussi la quête avec la sodden Effigy.

Paut-être que nous ne signallons pas correctement nos bugs. Blizzard ne regarde peut-être pas les forums.

ça aurait était sympa d’inclure la fonction de report bug ingame :wink:

1 mention « J’aime »

J’ai eu le même problème. Mais j’ai suivi l’astuce de Sora: si on parle à Ealda, on la laisse faire son discours, les PNJ partent à l’assaut de la grotte, faut rester en retrait. Ensuite ils arrivent à une barricade, faut les laisser la détruire, et une fois détruite, là on peut attaquer les ennemis avec eux. En tout cas c’est comme ça que j’ai fait pour que ça fonctionne!
(Si vous avez déjà fait un essai qui n’a pas fonctionné avant, faut quitter et relancer la partie pour réinitialiser la quête)

Chez moi les pnj ne partent pas a l’attaque, j’ai relancé la quête 5 fois et rien ne change

Uitlise un VPN pour se connecter aux US
https://eu.forums.blizzard.com/fr/d4/t/quete-secondaire-%C3%A0-lencontre-du-destin-bug/573/68

toujours pas de correctif, bien dommage :frowning:

en fait, je me demande surtout où est passée leur fameuse grosse MAJ avec ces 15 pages de modifs.

1 mention « J’aime »

Une mise à jour 1.1 est prévue pour le 18 juillet, c’est probablement celle-là

Sérieusement encore des correctifs pour des quêtes buguées mais encore rien pour celle ci. Je dirais pire, la barricade ne se detruit même plus de mon coté.
J’ai l’impression que @Blizzard fait la sourde oreille concernant cette quête juste buguée depuis le début

3 mentions « J’aime »

heureusement que je tombe sur ce sujet … ça faisait un moment que j’étais bloqué la dessus sans comprendre une énorme perte de temps , et vu qu’on ne peut quasiement jamais parler à quelqu’un dans le jeu … quand on voit le prix du jeu et le piège de l’abonnement qu’ils appellent pass comme cette dictature sanitaire ça me met hors de moi !! QUELLE HONTE

1 mention « J’aime »