Bonjour,
Impossibilité de valider la quête de perfectionnement auprès de Zivèk, l’onglet reste grisé et inaccessible quelque soit le niveau du monde. J’ai des objets qui ont déjà eu trempe dans trempe dans mon équipement au cas ou c’etait un préalable.
Comment faire svp?
t as ete faire un tour dans l obelisque a cerrigar?
pas accès également, la quête me dirige sur Zivèk mais aucune interaction ou dialogue dispo concernant le perfectionnement
J’ai le meme soucis. J’ai fait donjon du cauchemar 46 pour débloquer la faille. J’ai fait ma première faille pour débloquer la quête du perfectionnement. j’y vais, je vois l’onglet bien visible, je n’ai pas assez d’argent pour le perfectionnement. Puis je me déconnecte pour revenir plus tard dans le jeu, le perfectionnement est de nouveau grisé… pourtant la quête est toujours active… pas moyen de le débloquer
bah le temps qu’ils corrigent ce bug…
Même bug quête impossible à valider …
Bonjour,
J’ai le même bug que vous. Impossible de valider la quête. J’espère qu’il ms vont vite le débloquer
Salut à tous,
Il vous suffit d’aller acheter un obducite chez l’alchimiste (un seul achat suffit) et l’onglet n’est plus grisé après ça !
Ca a marché merci Nautilus. Apres avoir lancé un perfectionnement la quête disparait 
moi, je m’etais trompe de forgeron …
le premier faut le faire avec zivek,
et j avais du refaire l obelisque du coups…