Bug quête secondaire nahantu « vieille lune »

Bonjour, il y a un haut fait dans les quête secondaire de Nahantu qui est de terminer la série de quête vieille lune. Impossible à trouver et il me manque que celle ci je suis à 34/35, c’est un bug ou j’ai louper un truc ?

Merci

1 mention « J’aime »

Je suis dans le même cas j’ai terminé la série de quête avec ma sacré esprit et sa ne me la pas déverrouiller je suis à 34/35 aussi je vais essayer de la refaire avec un autre perso voir :man_shrugging:t2: vu que certains on 35/35

pareil pour moi, des nouvelles ?

Salut à tous,

Pour ma part, je sais que j’ai fait cette quête et la série. J’ai regardé la soluce et je suis sûr de l’avoir faite.
Et maintenant je suis à 42/44 en quêtes secondaires… Sachant que le haut fait de toutes les quêtes secondaires,j’en suis à 18/20 :thinking:

bonjour, meme probleme.
j’ai eu le 35/35 et j’ai quand meme le haut fait vieille lune qui ne s’active pas.
et maintenant je vois 42/44 et impossible de trouver de nouvelle quete.

Bonjour,

Pareil ici, quête effectuée mais haut fait pas déverrouillé!

Salut, c’est une suite de quête , retourné a Samuk après la première partie et parlé de nouveau au pnj.

j’aimerais bien pouvoir lui parler mais le pnj n’est pas présent et je suis dans le même cas 42/44 et les haut fait qu’il me manque sont vielle lune et 18/20

Même problème ici et j’ai fini la série complète de quêtes jusqu’à l’élimination du démon et l’obtention de l’épée de famille.

J’ai mis tout ça de coté, on verra ça dans quelques patchs car je penses qu’il y a un bug. Je n’ai plus aucun :large_blue_circle: dans tout Nahantu.

18/20
42/44

Oui ils passent le temps a patcher des quêtes. C’est pénible de devoir attendre qu’ils repartent. Même les tenets sont encore bug

De même, j’ai fais toutes les quêtes mais c’est lorsque j’ai fais les quêtes « cachées », les unes à la suite des autres que je me suis ensuite rendu compte qu’en en ayant fait 4, le compteur lui n’avait monté que de 2, donc 42/44 et pas de haut fait, j’espère une mise à jour corrective prochainement, mais je n’en doute pas trop

je viens de trouver une quete super planqué , « sur le chemin de la foi »
à nahantu , dans les sept-pierre , flot de larmes . il faut lire une pierre et sa lance la quete.
j’espere que sa pourras aidé du monde. mon compteur est passé a 43 .

2 eme quete trouver a nahantu , canope tumultueuse, pestilence . celle la ne ma pas rajouter le +1 manquant.

Merci pour l’info ! J’espère d’autre part que le lancement de la saison 7 sera accompagnée de ce lot de correctifs