Bug Quete arbre murmure

Bonjour à tous.
J’ai complété ma quete une nouvelle fois pour l’arbre des murmures, sauf que cette fois ci dans la fenetre des récompenses, je n’ai aucun choix :frowning: j’ai relancé le jeu, réinitialisé, etc … rien à faire.

J’ai un screenshot au besoin, une idée ?

Merci

2 mentions « J’aime »

pareil une fenêtre en noir avec un trait blanc au milieu. 1er fois que je vois ce bug la

meme chose le probleme c est que cela empeche de continuer

Idem ici, sur les deux perso saisonnier.

Idem, bloqué, impossible de faire un choix

Même chose ici
C’est pénible

Pareil ici,
impossible de rendre ma quête pour l’arbre des murmures.

idem, impossible de chosir une récompense

Bonjour,
Même problème en niveau de monde 4, en repassant en monde 3 je peux avoir mes récompense à l’arbre, mais impossible en T4

Idem, bloqué, impossible de faire un choix

idem aussi pas moyen de recupérer bravo GG

Bonjour,
Seulement un de mes personnages est concerné en T4, par contre cela fonctionne sur le même perso en T3.
Pour info je joue sur ps5.

perso je suis passé en t3 est rien
joueur pc

Pareil, bug sur le T4 et sur le T3, plus de possibilité de faire les murmures…

Heureux de voir que je ne suis pas le seul, j’ai essayé beaucoup de manip, comme le classique déco/reco, de compléter la quête dans les autres niveaux les options en jeu etc.

Le problème concerne que le t4 ou effectivement fenêtre vide sans possibilité de choisir une récompense.

Bon je vois que je ne suis pas le seul, mais on a pas de solution pour le moment.

même problème ici, pas de progression possible sur cet aspect du jeu

Bonjour, idem pour moi…

Bonjour, même problème t4 impossible d’obtenir le récompense à l’arbre des murmures

Il faut attendre le fix… : S4: Tree of Whisper Reward bug - #110 by PezRadar - PC Bug Report - Diablo IV Forums

1 mention « J’aime »