[bug réparé] Bonus d'affixe non répercuté sur mes compétences de Voleur

Je reposte ici mon message parce que ce forum est vraiment d’une pure nullité quant aux modifications et réponses de messages. --"

Bonjour.

Je possède un objet unique appelé « Poignes de l’ombre ». Celui-ci, après perfectionnement, me donne un affixe « +4 aux compétences de tir d’élite et de coupe-jarret ». Or, ce bonus ne se répercute absolument pas sur mes compétences (qui se composent essentiellement de compétences type « coupe-jarret »). Mes compétences sont à 5/5.

D’un autre côté, je possède un autre objet (légendaire ancestral) qui me donne un affixe « +3 aux compétences d’imprégnation » qui lui, me répercute effectivement le bonus de +3 sur ma compétence « imprégnation d’ombre ».

Du coup, je ne comprend pas pourquoi j’ai accès à un bonus et pas l’autre…

Pour info, je l’ai loot dans cette saison en cours. Je peux assurer que cet affixe est bien présent sur mon item (dommage qu’on ne puisse pas poster d’images sur ce forum… c’est totalement stupide pour un forum d’assistance…).

Et d’ailleurs sur ce lien, on peut aisément voir que cet affixe est présent dessus.

Merci d’avoir linké ton objet. Celui que j’ai vu est sans doute plus ancien car il n’a pas cet affixe.

A priori tu devrais bien bénéficier de bonus aux compétences. Peux-tu tester en mettant ton objet et juste regarder les dégâts d’une de tes compétences affichés en bas quand tu passes le curseur dessus. Ensuite tu retires et regardes si ces dégâts ont changé. Je crois me souvenir avoir déjà eu un genre de bug similaire où la compétence était a 5/5 et restait a 5/5 avec le même genre de bonus mais la compétence avait bien les niveaux en plus dans l’infobulle.

Pareil pour moi je ne comprenais pas pourquoi la compétence coup jarret « danse des poignards » n’ était pas pris en compte par l’équipement poigne de l’ombre.
Je viens de vérifier l’info bulle, ça ne change rien, ce n’est pas pris en compte.

Ça me rassure un peu quelque part de voir que je ne suis pas la seule à avoir ce bug. Ce serait bien si un officiel fixe ceci. Mais je ne suis même pas sûre qu’ils lisent ces forums… -_-

Et effectivement, de mon côté, pas de niveaux dans l’infobulle non plus.

Edit : il semblerait que le nouveau patch ait réglé le problème.