BUG REPORT | Le tchat s'ouvre tout seul

Bonjour CM

J’espère que tu prendras ce feed back très sérieusement
Voici 2 semaines (pre-release …) que nous remontons un bug critique …

BUG : le chat s’ouvre tout seul
Récurrence : plusieurs fois par jour, peut se produire plusieurs fois par heure

Vous proposez un mode HC
Hors l’application que nous avons acheté pour y jouer ne nous permet pas de jouer dans des conditions favorables pour une bonne expérience de jeu dédié à ce mode.
En effet le chat s’ouvre de manière inopinée MAIS surtout, tout seul, sans la moindre action de notre part (enfin si on clic semblerait-il sur un vilain pixel)
Les nombreux retours des joueurs indiquent qu’il semblerait en effet d’un PIXEL interactif avec l’ouverture du tchat.

Le problème pour les joueurs PC, est que nous utilisons nos raccourcis clavier pour lancer nos spell.
Mais dans ce cas précis nous sommes entrain d’écrire une belle phrase de Hotkeys :), pensant faire une succession d’actions contre ces vilaines créatures

Tu constateras que ce bug est plus que gênant menant souvent comme l’atteste les vidéos sur Youtube ou nos clips sur twitch.

Je ne vais pas clipper toutes les redondances de ce bug mais en voici 2 :

Une sans conséquence :
clips.twitch .tv/ColorfulFairGrassDansGame-Yx7XetFRUvGIuVhv

Une fatale, palliée par un stuff adapté à ce bug … :
clips.twitch .tv/AuspiciousMagnificentWaffleANELE-w18gxDKm02u_wTwu

PS :

  • J’ai vérifié les données du jeu
  • J’ai réinstallé le jeu
  • J’ai supprimé tous les binds liés au tchat et/ou la roue d’action
  • J’ai patch toutes mes applications (clavier/souris) pour supprimer un bug éventuel de macro
  • J’ai réinstallé W10
  • J’ai installé W11
    Donc non cela ne vient pas de mon PC !

Salut,
T’es ah courant qu’aucun CM ou dev ne vient ici? Un bug signalé sur le forum reste sur le forum.