Bonjour,
Depuis hier après midi j’ai un bug son en boucle qui ne part pas malgré tous mes efforts.
Le contexte : Je me suis tp en ville mais a ce moment la j’avais au moins un loot par terre (que j’entends donc tous le temps dans la boucle), puis quelque seconde après le début de la boucle on entends que je prends une flêches ou autre d’un mob ‘que j’entends jusqu’à la fin de la boucle).
Puis une fois que mon tp a du ce finir plus de bruits forcément. Il y a donc un laps de 5 secondes ou plus aucun bruits et rebelotte la boucle recommence et ainsi de suite.
J’ai déco du perso, test sur un autre de mes saisonnier, relancer mon pc entre hier et aujourd’hui mais le bruits est toujours présent.
J’ai donc fais une vérification des fichiers, relancer le jeu mais rien à faire la boucle est toujours présente. Et comment dire qu’en étant aveugle je dois me guidé au son, donc avoir un son parasite en permanence cela complique les choses.
Si quelqu’un aurait peut-être une solution à laquelle je n’aurais pas penser je suis preneurs.
Have fun sur D4