Bonjour ,voilà équiper du légendaire « habit de l’infini » le perso se retrouve dans l’ impossibilité d’attaquer les monstres parce qu’ils sont trop proche du perso(trop pixel).Je suis sorcier « éclat de glace » et 1fois sur 2 je meurs a cause de ça.
Bon j’imagine aussi que sa dépend du type de mob etc… qd vous ferais le test.
Merci d’avoir lu le message.
Bonjour,
Je joue également habit de l’infini et j’ai aussi rencontré cette situation.
Ma petite astuce est de faire un esquive au moment où je regroupe les mobs. C’est également pratique si on jour décharge électrique en utilisation passive grâce au au sort ultime qui va activer tous les sorts principaux, car comme tu te retrouves en face du pack de mob, décharge va proc sur tout le pack que tu as regroupé et pas seulement sur ceux devant toi.
Pour quand même préciser, je trouve ça aussi un peu pénalisant le fait de se faire coincer, mais dans un sens un peu logique. lorsque tu te déplaces dans les donjons tu peux rencontrer ce qu’on appelle du « Bodyblock » c’est à dire que ton personnage ne traversera pas les cibles ennemies, il va les contourner. Si tu souhaites vraiment économiser ton esquive je t’invite alors à ajouter un aspect qui permet à ton bouclier de feu de te rendre inarrêtable et également de traverser les cibles ennemies, cela te permettra de glisser entre elles.
Par contre, j’ai trouver ça pas normal de ne pas pouvoir lancer fouet électrique alors que les cibles sont collées à nous.
En espérant t’avoir aidé.
Asteri.