Bug Stat Arme druide

Bonjour, je ne sait pas si c’est un bug ou si c’est normal pour d’autres
mais les stat dégât des armes son bien supérieur au ceux des skill, mais impossible d’utilisé ceux-ci, que skills de base, pas d’option " utilisé sont arme sur le druide"

D’autre me dirons que eux utilise pas leur armes sur les diablo, bha moi si car souvent plus balèze qu’un skill…

Bonjour !
J’aurais tendance à penser que la valeur des skills / aspects / affixes de l 'arme 1 ou 2 mains sont pris en compte pour le calcul total du dps global pour chaque attaque de skills avec parfois une synergie entre les deux d’ailleurs . C’est d’autant plus logique pour le Druide particulièrement qui utilise une forme animal ours/lycanthrope principalement ne tient pas d’armes en mains visuellement lors de ses attaques ! Bref c’est l 'ensemble skill + arme des stats qui est pris en compte pour déterminer le dps par skills. Cest aussi vrai pour les autres pièces de l’équipement par ailleurs .

Aussi, mais dans les autres Diablo " principalement le 3" , des dégât d’équipement était pris en compte quelque que soit le personnage, pour sa que sa serait bien au moins un skill d’attaque pour arme, il en as pour le druide, mais les utilisé c’est comme utilisé un couple ongle sur diablo lui même , en faisant un grand sourire avant de recevoir une claque…

Bon, j’avoue que Diablo n 'est pas connu pour sa patience légendaire pendant une manucure même offerte gracieusement ^^ :joy:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.