Bug sur mon équipement

Tu as sans doute du %armure quelquepart. Sans doute de la force ou du %force sur l’amulette…
L’armure provient de la force aussi.
Tu parles de ton armure mais comment sont tes resist? Une resist a 50% au lieu de 70% tu sais combien de dégâts en plus tu prends? Tu prends environ 60% de dégâts en plus. L’armure ne réduit que les dégâts directs non élémentaires. Ta défense est un amalgame de ton armure et de tes résistances. Les ennemis ne font rarement que des dégâts physiques.

Ce qui compte avant tout est si tu meurs. Si tu meurs souvent, ne te focalise pas que sur l’armure.

Pour tes objets mythiques (comme les autres d’ailleurs) il ne faut pas se limiter aux valeurs brutes. Diablo est un jeu où tout a des multiplicateurs. Parfois tu peux avoir 2 items très proches, mais l’un avec moi d’une stat d évasé en apporte plus car il a une affixe X x% et c’est redoutable.
Si tu veux entrer précisément dans les calculs, n’hésite pas a donner des chiffres ici. Si tu veux des paroles d’experts tu peux aller sur le thread dédié a ta classe.

Je ne suis pas chez moi en ce moment mais si tu n’as pas pu trouver ta réponse, on ira ensemble en jeu et je regarderai avec toi.
(Sauf si nos fuseaux horaires sont incompatibles :sweat_smile:)