Bonjour, je joue sorcière froid éclat de glace. J’utilise habit de l’infini. Depuis ce matin, je sens que lorsque je me TP dans un groupe de monstres, je suis repoussé, comme légèrement stunned. Pour info, j’ai TP flamboyante. Cette mini seconde de stunned me cause beaucoup de morts, surtout avec les nerfs et la nouvelle sorcière en papier…
Avez vous ce genre de souci ?
D’une manière plus générale, Blizzard commence sincèrement à me gonfler avec son jeu bugué, ses ajustements débiles et sa saison 1 sans intérêt. Mais ça, c’était pour le coup de gueule ^^
Merci !
J’ai à de très rare occasion un comportement similaire sans l’effet de recul que tu a, je tp dans le pack, les mobs sont stunt pendant 3s et impossible d’enchainé une attaque ou autre type ice shard, seul solution, bouclier de feu, donc je sais pas si en vrai je suis stunt et du coup bouclier de feu tej l’état de control ou si c’est autre chose.
Comme j’ai dis c’est à de très rare occasion, peut être 1 fois sur 100 et encore.
Hello, merci pour ta réponse.
Pour ton souci, c’est un problème de hit box. Un léger décalage avec bouclier de feu et c’est réglé. J’ai ça aussi mais ce n’est pas un bug.
Vu que tu es le seul à avoir répondu, j’en ai déduit que ce n’était pas un bug. J’avais configuré l’esquive sur le clic central de ma souris. J’ai changé le bouton et ça a l’air réglé.
EN CONCLUSION : je pense que ma souris est KO. Pas de bug donc, a priori.
Ca ne change rien au fait que la sorcière est très compliquée à jouer depuis le patch, vivement le prochain… !
salut,
c’est bien un bug mais qui n’est pas lier au légendaire car ca me la fait sans… en combat lorsque je tp puis fait une esquive je me retrouve bloquer sans possibilité de faire une action… même en ayant bind une touche pour forcer le déplacement rien y fait. tu vois le petit cercle qui indique l’endroit ou tu veux te déplacer mais ton perso ne réagit plus aux demandes pendant environ 2/3 sec juste le temps de mourir…
1 mention « J’aime »