(BUG URGENT) Génération de légendaires à l'infini

Bonjour, j’ai accidentellement trouvé un bug assez grave permettant de générer des équipements légendaires à l’infini.

Je n’ai pas utilisé le bug, si ce n’est une seule fois sans faire exprès quand je l’ai découvert.

Pour des raisons évidentes je ne l’expliquerai pas ici mais j’aimerais qu’un modérateur me contact par message privé.

J’ai cherché pendant 15 min comment signaler un bug autrement que le dévoiler publiquement sur le forum et je n’ai pas trouvé comment faire…

Merci.

As tu essayé le lien qui est épinglé en haut de ce forum ?

Salut,

Le mieux est probablement de leur donner des détails concernant le bug que tu as trouvé via la fonction « signaler un bug » proposée dans l’application Battle.net (puis en sélectionnant « dans un jeu »).

@ Hattorihanzo : Anko a clairement dit ne pas vouloir poster de détails sur le forum (et il a bien raison, sans quoi ça deviendrait la foire aux abus si ce bug est effectivement répétable à l’infini).

Salut et merci de ton message, je ne connaissais pas cette option, je viens de signaler le bug via l’application Battle Net comme tu me l’as dit, merci à toi ! :+1:

EDIT : Je viens de voir que le bug a été corrigé aujourd’hui à 9H30 d’après le changelog :ok_hand:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.