Bonjour,
J’ai drop l’unique : Veste du bandit. Faute de ma part mais je crois que l’implicit :
Vos compétences Pièges et Grenades sont également considérées comme une compétence principale.
Le tag se met bien sur les compétences, mais sa ne les affectes pas je ne provoque rien en tant que compétence principal.
Coucou,
L’atout principal de ce trait est normalement de pouvoir faire proc le pouvoir via les pièges mais ça reste un coup de chance.
Si tu n’as pas beaucoup de bonus coup de chance sur ton équipement ne compte pas voir ce bonus s’activer car les pièges ont de mémoires une toute petite chance de base.
Piège mortel a par exemple 8% de chance de faire proc le pouvoir. Si tu as 100% de bonus de chance (ce que je ne te conseille pas) ça amène ce bonus à 16%. Ça reste ridicule au vu de l’investissement.
En général l s compétences principales ( les vraies) ont un bonus bien supérieur à ceux des pièges. C’est plus sûr ces compétences là qu’il faut compter.
Le second atout est de pouvoir augmenté les dégâts de tes pièges avec la caractéristique « compétence principale » . Y en a un peu dans le parangon et un peu chez le forgeron.
Mais si on part du principe que toute mes competences de pieges sont des competence principale avec les bottes de morbête, je devrais proc l’aspect avec une compétence de piege, comme elle est considéré comme principal.
Je sais pas si tu comprends se que je veux dire x).
Oui bien sûr c’est ce que je t’explique en seconde partie de message.
Les pièges ont une chance trop basse de base pour que le torse proc régulièrement. Ça va proc mais peu.
Par contre les bottes j’ai un doute car les pièges ne consomment pas d’énergie. Je penses pas qu’ils puissent bénéficier du bonus des bottes.