Bonjour,
Depuis que j’ai repris Diablo 4 pour Vessel of Hatred, j’ai une icone de pantalon en plein milieu de l’apparence de mon personnage dans le vestiaire. Impossible de transmo , ni même de sauvegarder de nouveaux skins.
Merci par avance pour votre aide
1 mention « J’aime »
Bonjour,
J’ai une icône de bottes à la place des gants pour mon cas et il m’est également impossible de sauvegarder une apparence que ce soit en général ou dans les slots.
Bonjour,
Je joue sur X box série X et j’ai exactement le même problème… Impossible de sauvegarder des apparences, et des bottes apparaissent dans le vestiaire a l’emplacement des gants, qu’il est impossible de remplacer…
Je joue hors royaume saisonnier et seul un de mes personnages est affecté.
Bonjour,
même problème ici, bottes à la place des gants et impossible de transmo plus de 10 15 secondes…
Bonjour,
Même problème ici : le vestiaire et la transmogrification sont totalement bugués …
- mes anciennes tenues enregistrées ne sont plus à jour : il manque des emplacements et d’autres ont des images inappropriées (une transmo de bâton dans un emplacement de torse par exemple, du coup je suis torse nu …)
- impossibles d’enregistrer de nouvelles tenues
- impossible d’enregistrer l’actuelle apparence de ma tenue principale
C’est décevant de se balader niveau 60, torse nu, avec un vieux masque en guise de heaume…
Je joue sur PC, actuellement je n’ai pas l’extension VoH.
J’espère que l’info remontera.
Cordialement,
This
Bonjour,
J’ai le même bug dans le vestiaire.
Toujours aucune solution pour débloquer ce problème?
RRRouu RRRouuu !!
nan sans déconner, j’ai déjà acheté le jeu de base en étant assez déçu du end-game à sa sortie … maintenant qu’on me dit que le gameplay end-game a changé et que je veux tester la chose je me rend compte qu’il est bugué …
essayez au moins de nous vendre un produit viable svp, pour le moment ça me donne pas envie de déboursé un centime de plus
rendez-vous dans 3 mois après une dizaine de patchs pour voir où ça en est …
Ben au rythme de 2 patches par semaine ça fait dans les 20 a 25 patches facile.
Bonjour,
J’ai le même soucis de pantalon sur mon apparence. Je ne peux rien faire, tout est buggé.
Il n’y a toujours pas de solution à ce problème de skin?
Bonjour,
je vois que le problème n’est pas récent? Même chose ici VOH ou pas sur PC ou PS5… pas moyen de changer de tenu ou de réinitialiser… Ils vont peut-être répondre à un moment.
Bonsoir,
je vois que je suis pas le seul. Un pantalon au travers de mon perso, pas possible de sauvegarder le vestiarie. Cela ne concerne que mon perso Éternel. Pour mes persos Vessel aucun soucis. Je suis sur PC.
A l’approche de Noël aurons nous un cadeau??
Tu veux dire celui qui devient déjà obsolète tous les 3 mois car son stuff a une date de péremption ? C’est deja mal parti de base, j’aurais pas été étonné qu’ils désactivent les jambes des perso a la fin des saisons…
Ça dépendra si tu as été sage…