[BUG] Viré de donjons cauchemars en multijoueur

Bonjour, parfois quand on lance un donjon cauchemar en groupe avec des amis, seul une personne peut entrer dans le donjon.

Lorsqu’un second joueur veut entrer dans le donjon, cela kick le premier joueur (déjà dedans), et le tp à l’entrée du donjon, c’est une boucle sans fin, chaque fois que l’un rentre, l’autre est viré…

J’ai vu des postes identiques sur le forum US mais rien du côté français.

3 mentions « J’aime »

Bon je peu pas contacter le support pour mon problem donc je rage et pullule le tien désoler El’diabolos et à l’oeuvre !

J’arrive pas a leur envoyer ça ! C’est cauchemardersque!

"L’ordinateur a planter car j’étais entrain de vous écrire un message ici ( entre la demande de pardon pour avoir attirer tout ses hacker sur votre jeu et des idée a moi pour vous corrompre et que vous m’en vouliez pas trop pour tout c’est bug et être pauvre et pas vous donner de l’argent que je doit déjà a la banque)

• Idée numéro 1 Le pvp Tri faction L’ange, la fille de la haine, la haine. ( Mode de jeu )

• Idée numéro 2 Facilité l’obtention des fleur pour le préfix ! Par les boite de composant de l’arbre des murmure! Et le fait que sa soit quand la totalité ( qui bug déja) des donjon en lien avec la corruption de l’enfèr soit clean par la communauté ( Participation de la communauté) qu’on puisse enfin ( 4 jours, j’ai dormie moi) faire nos prefix.
    Idée numéro 3 : Traduire en justice les hacker même si il y a pas mal de russe ! ( Je suis sur qui à des chinois qui paluche le clavier.) ( Avec des montagne de pognion, je suis un vraie ‹ ‹ anneau de l’enigme › › si vous voyer se que je veux dire)

Ah et dans’’ Dans la fenêtre Informations système, cliquez sur Résumé système, Fichier, puis Exporter…‹  ›
Le Résumé system n’existe pas ! "

Hello ! Même problème impossible de le faire en groupe, lorsqu’un 2e joueur entre le premier est éjecté

Pareil ici, bug sur donjon cauchemar en groupe…

c’est un bug aléatoire mais il semblerait qu’activer la pierre en étant tout le groupe juste devants évite ce soucis, je n’en ai pas eu depuis que je fais ca… peut être random après…

Bonjour même soucis de mon côté, on va essayer de faire le lancement de la clé devant le donjon la prochaine fois… mais c’est trés rageant de perdre bêtement une clé :cry:

Bonjour, j’ai le même problème !

Bonjour à tous.
Même problème rencontré à deux sur un donjon en cauchemar.
Réussi à entrer après plusieurs éjections communes, mais sans se voir l’un l’autre.

C’est une mauvaise idée de faire quand même solo un donjon groupe bugé :stuck_out_tongue: le premier qui fini le boss vire l’autre.

Bonjour
Nous avons également rencontré le même souci avec un ami. Toujours pas de nouvelles de Blizzard ?
C’est quand même dingue de ne pas avoir vu ca avant ? Impossible de jouer en groupe…

Salut, perso c’est la personne qui est chef du groupe qui lance le donjon , il rentre, et on TP sur lui depuis les portails en ville . On n’a plus de problème ou de la chance :laughing:

bonjour meme soucis et le fait de tp ne change rien ca devient frustrant … cela dure depuis que j ai acces aux cauchemars … il porte bien son nom!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.