Bug vitesse déplacement affixe lég

Bonjour, je viens report un bug ici, je me suis penché pour optimiser la vitesse de déplacement car en Nécro on en manque vraiment et j’ai trouvé ce superbe affixe:

"Votre vitesse déplacement est augmentée de [40-100%] pendant 4 sec chaque fois que vos compétences de sang accablent "

J’adore jouer sang et c’était parfait pour le build afflux sanguin, en gros je proc pas l’affixe, est ce que vous avez des retours de celui ci ?

Salut,

L’effet d’accablement n’est pas systèmematique, on a 3% de chance sur nos stats de base, ensuite tu peux renforcer son effet ou provoquer accablement avec certaines compétences, est ce que ton build inclus une forte dose d’accablement ?

Bonjour. Il s’agit d’une erreur de traduction. Cet aspect augmente en réalité la vitesse d’attaque. Pas la vitesse de déplacement. Et pour l’utiliser en jeu, je confirme qu’il fonctionne bien.

J’avais fais un post à ce sujet: Attention: Erreur de traduction pour l'Aspect des élus de Rathma

Et j’ai remonté l’erreur de traduction sur le forum US.

Ok merci pour les infos, quel dommage moi qui revê d’être à 200 % de vitesse de déplacement mdrr !

Il est possible de monter à 200% de vitesse de déplacement (qui est la valeur max possible) autrement en nécro.

Il faut 25% de bonus à la vitesse de déplacement sur le collier et les bottes ainsi des bottes légendaires qui augmentent de 50% a vitesse de déplacement après un dash.

En allant chercher un maximum de cdr tu peux être la majeure partie du temps à 200%